Boujour bonjour,
J’ai remarqué que beaucoup de personnes recherchaient un magazine de programmes TV online. J’en ai un très complet et paramétrable selon les chaines que l’ont souhaite. très utile, la grille est bien faite avec les description, tout comme un vrai magazine, etc…
Ca s’apelle tvmag.com. Voila, maintenant les personnes qui ne connaissaient pas ce site n’ont plus besoin d’acheter un magazine TV.
Bah la TV c’est « has been » de toutes façons.
Faites comme moi : achetez vous plein de DVD et utilisez là uniquement pour vous en foutre plein les yeux et les oreilles.
Le reste (les programmes TV en général) c’est de la grosse daube.
Mode nostalgie /On
Ils sont ou mes petits programmes des années 80 hein ? les nuls, La Cinq, M6 et ses musiques, le top 50, les DA de mon enfance avec plein de violence partout, « Bonne nuit les petits », et j’en oublie une bonne floppée.
Rhaaaaaa
Mode nostalgie /Off
En voila un de bon site pas lourd pour les programmes télé. Clair, rapide et pratique. Par contre, je ne sais pas ce qu’il vaut pour le cable et le satellite, je n’ai pas donc je ne m’y suis jamais intéressé.
Pour les Suisses (ou les Frouzes exilés comme moi) qui ont le téléréseau, DA site à garder dans un coin des ses bookmarks.
Nan, m’appelez pas Dieu, ça me gêne.
en attendant mieux, j’ utilise telerama.fr (c’ est vrai que ça serait intéressant, un bon site pas lourd avec les progs tv)[/quote]
sisi, il y a les chaines cablées, il faut le configurer, tu peut choisir les chaines que tu veut.
ouais enfait non le coup du flash c’est excellent ca permet d’avoir la bande annonce de relativement bonne qualité, mais l’horreur c’est qu’elle revient à chaque fois et pas moyen de la stopper
(une fois ca va , apres c relou)