Un bon MOD pour Quake 3 ?

Edit by Donjohn :
[i]bon 2 choses :

  1. ton ortographe mais c’est pas le plus grave
  2. je te rappelle que Team Arena n’est aps tombé dans le domaine public alors tes reflexions sur comment le recup, tu te les gardes pour toi, PIRATER C MAL

Merci
[/i]

[Edité le 26/12/2002 par Donjohn]

ok. Je savais pas trop pour les autres jeux, donc j’ai pris Q3 ou la, je savais que ca allait tourne nickel :stuck_out_tongue:

Bon je telecharge Rocket Arena et Matrix…

On verra bien :stuck_out_tongue:

Sinon, d’autres jeux a me conseiller pour s’amuser en reseau (sans forcement etre un quake like)

Moi jte dis prend plutot unreal tournament (pas 2003 hein) pour le jeu en équipe…En plus il fut un temps ou je jouais avec sur (snif ôôô nostalgie) 1 p233mhz et une voodoo 2…Donc tu pense avec 1 PIV et TNT2…

Sur internet, ca va pas etre trop possible

Le proxy va nous bloquer et les gars du reseau vont nous emmerder…

J’ai pris Q3 car comme les PC possedent des TNT2 16 Mo, on est un peu limite sur les jeux.
Mais bon, c’est histoire de jouer pendant quelques jours. Apres les vacances seront finis et on reprendra le boulot

Quake 3 c’est déjà bourrin de base mais rocket arena c’est le somome la…Urban Terror c’est bien c’est dans le genre CS…Bhen pk vous installé pas CS tien ? Ou unreal tournament excellent pour le jeux en équipe puis plus beau que couaque 3 à mon gout…

Pour ce qui est du jeu en équipe : je conseilles OSP, en ctf ou clan arena

orangesmoothie.org

et si vous pouvez jouer online, moi j’traines souvent sur XS4All (NL) :

XS4ALL - OSP Tourney DM/CA/FFA (1.32)

Oui, moi non plus je suis pas trop Q3 mais bon, on est tous dans la meme piece, ca s’injure, ca gueule, bref… on rigole bien :pleure:

Rocket arena, c’est bien ?

Tient, j’avais pas vu qu’il parlait de jeu en équipe… Ben y a… euh… y a pas un mod auquel Caf jouait tou le temps ? Ah, c’est ça, Urban Terror !

Quake 3 et le jeux en équipe c’est un peu comme fallout et le multijoueur…Bhon la comparaison est nul daccord…

Sinon un mod bien : matrix…

Je déteste Quake 3 et je déteste le mod dont je vais te parler, mais à ce qu’il parait il est (était ?) très bien donc voilà.

C’est Bid for Power, un mod qui à l’origine reprenait les perso de Dragon Ball. A ce qu’il parait ct génial, pouvoir se la raconter Super Guerrieur, etc. Mais maintenant, les persos de DBZ ont disparu à cause de problèmes de licence, donc dixit plusieurs personnes, c’est devenu nul (comme quoi ça tient pas à grand chose, hein).