Un bon portable ?

Salut la zone, je suis à la recherche d’un bon petit PC portable étant donné que mon desk part un peu en vrille.

Pour les fontionnalités, c’est surtout pour le multimédia (MP3, Vidéos), internet et un peu de jeu (occasionellement, j’ai une Xbox360). En ce qui concerne la marque, ça m’est un peu égal mais il me faut un truc fiable.

Pour ce qui est du budget, je dirais 800€.

Voila a vous :slight_smile:

[quote=“FIFTY, post:1, topic: 47609”]Salut la zone, je suis à la recherche d’un bon petit PC portable étant donné que mon desk part un peu en vrille.

Pour les fontionnalités, c’est surtout pour le multimédia (MP3, Vidéos), internet et un peu de jeu (occasionellement, j’ai une Xbox360). En ce qui concerne la marque, ça m’est un peu égal mais il me faut un truc fiable.

Pour ce qui est du budget, je dirais 800€.

Voila a vous :)[/quote]

HP dv2850, successeur du dv2750. Pile dans tes prix, petit (j’adore ce format), capable de faire tourner quelques jeux (8400GS 128Mo), HD assez gros, HDMI, VGA, BlueTooth, plutôt bonne autonomie (2h00-30 en usage normal), 3go de RAM, 1.86GHz, mais c’est du Pentium Dual Core (qui reste vraiment pas mal).

Je suis juste tombé amoureux de cette série de portables, belle finition, bel écran, perfs pas dégueu, et SAV qui vient chercher ta machine moins de 48h après l’avoir contacté.

tu peux aussi allez voir du coté de chez dell :

XPS M1530

avec un 8600m gt qui est tres bien, je l’ai sur mon inspiron 1720, et je peux jouer à tous les jeux actuels pas en haute def, mais en moyen sans pblm.
j’ai pas testé crisysn, mais witcher tourne niquel

Euh, c’est pas vraiment ce qu’on appele une bonne autonomie ça :slight_smile:

Il me fait largement une journée de cours sous Linux, en usage bureautique (code/compil/traitement de texte), luminosité moyenne, avec deux batteries. Enfin faut dire qu’on est réputés pour être des branleurs…

Merci pour les conseils, l’écran du HP est trop petit a mon gout, je vais pas trop le trimballer, un 15 pouces ferait donc l’affaire. Le Dell m’a l’air très interressant, je vais aller voir plus loin. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas :slight_smile:

+1 pour le Dell, et la SAV est efficace en cas de problème. Pour plus d’infos:

http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?

tient merci du lien, je prends.