Un bon tapis de souris

C’est marrant moi aussi j’ai une MX700 et je ressent pas du tout le besoin d’avoir un tapis de souris… Ça glisse parfaitement sur mon meuble Ikéa. :stuck_out_tongue: Et puis foutre 45 € dans un tapis de souris :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 17 Jun 2005, 17:18’]C’est marrant moi aussi j’ai une MX700 et je ressent pas du tout le besoin d’avoir un tapis de souris… Ça glisse parfaitement sur mon meuble Ikéa.  :stuck_out_tongue: Et puis foutre 45 € dans un tapis de souris  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369487 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi c’est surtout parce que mon bureau est defoncé a cause de la souris

[quote name=‹ KayL › date=’ 17 Jun 2005, 17:31’]moi c’est surtout parce que mon bureau est defoncé a cause de la souris
[right][post=« 369490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment ça? Elle fait des trous? :stuck_out_tongue: Le contre-plaqué Ikéa doit pas être si mal parce que je ne déplore aucune rayure. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Don-Quichotte › date=’ 16 Jun 2005, 23:55’]Sur le forum de hardware.fr il propose de fabriquer son propre icemat (baptisé le ice mod) pour 10 euros suffit d’acheter une plaque de verre poli à l’acide et quelques patins anti dérapant et des bandes en téflon pour coller sous la souris optique. Je suis sympa je met direct le lien:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…jet-16186-1.htm

Bonne idée en tout cas ! Je vais tenter l’opération d’ici peu je pense.
[right][post=« 369235 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais c’est génial, ça ! Je vais tenter le coup … si d’autres le font, postez votre feedback ici :stuck_out_tongue:

Une idée du meilleur endroit pour acheter ce verre (dépoli à l’acide) sans se faire arnaquer sur la main d’oeuvre comme certains sur le thread de hw.fr ? BHV ?

[quote name=‹ garuffo › date=’ 17 Jun 2005, 17:18’]C’est marrant moi aussi j’ai une MX700 et je ressent pas du tout le besoin d’avoir un tapis de souris… Ça glisse parfaitement sur mon meuble Ikéa.  :stuck_out_tongue: Et puis foutre 45 € dans un tapis de souris  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369487 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais en même temps amener son meuble Ikéa en LAN c’est moyen…

Ca apporte pas mal en confort un tapis de souris je trouve. Et moi qui ai un bureau en ver poli, le capteur optique décroche complètement donc j’ai pas le choix :stuck_out_tongue:

Et moi qui ai un bureau en ver poli, le capteur optique décroche complètement donc j’ai pas le choix

Fou lui de l’acide sur la tronche pour le polir plus :stuck_out_tongue:

qui a essayé de faire son propre tapis de souris alors ?

un truc en verre c’est quand même… fragile non ?

l’acide c’est pour polir, pas pour polir… le but etant d’avoir une surface non-uniforme afin que le capteur optique ne se perde pas.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 12 Jul 2005, 21:00’]qui a essayé de faire son propre tapis de souris alors ?
[right][post=« 376806 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi, j’ai fait d’ailleur un topic dans « Trucs en Vracs » :stuck_out_tongue:
Et non, ce n’est pas (trop) fragile.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 17 Jun 2005, 19:11’]Mais c’est génial, ça ! Je vais tenter le coup … si d’autres le font, postez votre feedback ici :stuck_out_tongue:

Une idée du meilleur endroit pour acheter ce verre (dépoli à l’acide) sans se faire arnaquer sur la main d’oeuvre comme certains sur le thread de hw.fr ? BHV ?
[right][post=« 369498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhv oula, c’est certainement pas le moins cher
trouves toi plutot une vitrerie de quartier
jvais aller voir du côté de
brugnon frères
134 r Amelot 75011 Paris

qd au pads teflon, ça doit aussi exister en brocolage, genre les petits dômes pour faire glisser les meubles