Un bon tube 19" , c koi?

tiens,pour la peine, j’inaugure apres l’apocalypse :wink:

iiyama a sorti le tube high brightness sur son hm903dt. Je l’ai achete mais manque de bol, j’ai eu un pixel mort :slight_smile: donc revente parce que iiyama, sav et condition de garantie FuCk :casstet: .
Et donc je me demandai si c’est le meme tube sur le mitsu diamond pro 920 ?

ou putain un bon tube 19’ c’est vaste t’aurai pas plus precis?
sinon je dirai…allé say say say

Zarb, normalement le SAV Iiyama fait gaffe. Moi j’ai ça et no probs. Cela dit pour répondre à ta question : Mitsu : meme tubes (c’est eux qui les fabrique) mais électronique un poil meilleure et plus respectueuse du tube. C’est le top je pense. Un poil plus cher quoi. :nuts:

heu…
moi je connais qqn qui a acheté un iiyama… avec un pixel persistant, un peu comme mort, mais vivant :wink:
il l’a reporté très rapidement là où il l’avait acheté, et est parti avec un autre sous le bras… (non, il n’a pas de petits bras)

cela dit j’ai lu qu’il y avait une tolérance au niveau eds pixels morts / persistants, mais nous sommes bien d’accord pour dire que cette tolérance est intolérable !

hum, :nuts:

je sais pas si c’est le meme tube (je dirais oui) mais en tous cas le diamond pro 920 deconne bien moins que les liyama ! je te les conseille ! et les viewsonic aussi sont tres tres bons, moins connus, mais somptueux ! (surtout en 22")