Un Bruit de Frigidaire

c’est ce que fait mon disque dur et cela m’orripile (dsl pour l’orthographe).
je ne l’ai pourtant pas trop viser, rien y a deux jour il tournait encore normalement et puis hier j’allume le pc et je me croyais dans ma cuisine. alors c’est un peu énervant.
dès que j’éteins l’ordi j’entends ce bruit s’arrêter progressivement comme si quelque chose s’arrêtait de tourner (je pense en effet que qqch sarrete … le disque)

vous auriez pas une petite idee pour faire cesser ce bruit par hasard ? parce que là je craque :pleure:
merci

-=In2Mix=-

[quote]Cassure de bloc :
Tu vois le bloc a gauche qui s appelle coté forum, ben si tu fais un post qui debute avec un mot trop long (style une url) ben ca aggrandi la largeur du bloc.[/quote]

Merci pour l’info :wink:

kool ba merci ca me rassure je ne vais donc pas faire quelquechose tout de suite alors.
c’est bon de ne pas se sentir seul :wink:

mon dur fait un bruit de frigo depuis… pfiou ! tout ca !
ce’st la piece qui fait le plus de boucan dans ma becane… je pensais que c’etait mon alim mais non ! apres ouverture de ma tour, io s’avere que c’est mon dur…
il marche tres bien, il m’a pas encore laché alors tout n’est pas perdu pour toi ! [a part peut-être ton calme si le bruit te saoule]

Cassure de bloc :
Tu vois le bloc a gauche qui s appelle coté forum, ben si tu fais un post qui debute avec un mot trop long (style une url) ben ca aggrandi la largeur du bloc.

ba je vais quand même tester le low format parce que le service apres vente de là où je l’ai acheter il est vraiment pourri (et je suis plus sous garanti).

je suppose que formatter juste une partition ne marchera pas ?

Je n’ai jamais rien compris à cette cassure de bloc :wink:

Sinon, si ton DD fait un bruit « bizarre », je te conseil de le renvoyer au SAV si il n’est pas trop tard… Ce n’est pas un format C: ou bas-niveau qui arrangera les choses.
A mon avis c’est un problème matériel (moteur ou bras de lecture).

Bonne chance :wink:

Le Bloc bordel !
Hum… Plus rapide;)

[Edité le 25/1/2003 par Sheme_One]

[ cassure de bloc… ]

from http://www.coupdepoucepc.com/materiel/lowlevel/lowlevel.htm
" Votre disque dur vous pose quelques inquiétudes: bruits bizarres, pertes de clusters incongrues… "

^^
tiens c’est moi ca .

merci bien

Ca me rappelle une chanson de la mano negra cet histoire de bruit de frigo.

Pour le low format, recherche sur google.fr formatge bas-niveau. Sinon y’avais quelqu’un qui avait donné un lien veras un tut’ sur le formatage bas-niveau mais je sais plus qui c’est et j’ai pas le lien.

Sinon la meilleure solution est surment le retour sav.

Bonne chance In2Mix , lol , entre camarades de classe , on se sert les coudes .:slight_smile:

Edit : Si ça c’est pas du flood .
Ne quotez pas ça .:stuck_out_tongue:

[Edité le 25/1/2003 par Moe]

[Edité le 25/1/2003 par Moe]

low format kesako ?
je ne connais que le format par dos moi en tapant format c:

puis le magazin en voudra pas a plus de garantie.

un bon gros low format au cas ou, parce que ton histoire de frigo là, c’est loin d’etre cool, un conseil retour au magasin , direct !!

thx je pensais deja a reformatte je le ferai demain surement …

[quote]Vois le bon côté des choses, tes bières seront au frais…[/quote]Binouzes??? qui a parlé d’binouzes!! j’en veux mouarff

sinon in2mix, passe moi ton DD et je te fais une sauvegarde de tes données sur le miens, et apres on peut voir si en reformatant les choses s’arrangent …

… à vot’ service mam’zelle …

oui merci du tuyau :calim:

[quote]Un Bruit de Frigidaire…[/quote] Vois le bon côté des choses, tes bières seront au frais… :slight_smile:

parce que vous pensez k’il va bientot faire “pfuiiiiiiuuuuuuuuu” a plus disque dur ?