Un bug ds cafzone ?

Des fois, quand je lis les commentaires des news, l’ordi me transforme les " en & quot (sans espaces entre le & et le q bien sûr…) … et des fois non…
Est ce que quelqu’un saurais ce qui déclanche ce truc… parce que les & quot c’est un peu illisible… :wink:

ca j’aime pas :

[quote]Ca n’existe pas un logiciel sans bug. Ha si! Hello word en basic, ca doit etre pas mal rode maintenant. M’enfin faut pas depasser les quelques milliers de lignes pour arriver dans la zone & quotimpossible & quot.[/quote]et ca j’aime :blush: :

et le plus drôle, c’est que je viens de me rendre compte que ca m’arrive dans la même page :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…rder=0&thold=-1

[edit] Arghh… bien sûr, les & quot sans espaces c’est transformé en " dans le forum quand on poste (et pas quand on prévisualise bien sur… pourtant je m’était méfié)… :casstet: :casstet: :casstet:

[Edité le 4/9/2002 par lucasbfr]

[quote]oui, il ya même de gens, quand ils sont déçus de quelque chose, qui disent « oh zut, c’est pas Glop ça… »
:D[/quote]
LOL !!! :smiley:
Tu vois, Glop, on t’aime :heu:

[Edité le 6/9/2002 par lucasbfr]

tu voit glop tu es irremplacabe :pleure:

oui, il ya même de gens, quand ils sont déçus de quelque chose, qui disent “oh zut, c’est pas Glop ça…”
:pleure:

clair, j’ai meme entendue des gens parler de lui dans la rue :wink: :pleure:

Mais c’est que tu deviens célébre glop tu ne le savait pas ? :pleure:

Haha on me cite :smiley: Un extrait d’un de mes commentaires pour illustre le bon usage des ". Bravo.

ok, si c’est du au mode du post, on peut rien faire :frowning:

(d’ailleurs moi aussi je mets jamais formatage HTML :smiley: )

Il suffit de choisir « formatage HTML » quand on poste le commentaire, et les guillemets apparaissent normalement. Seulement on le fait jamais, pour le plaisir de faire râler Caf’ :smiley:

[Edité le 4/9/2002 par morvinet]

Ca provienbt pas de la cafzone cest postnuke surement

et si je ne m’abuse ce n’est pas le seul, mais bon ils ne sont pas genants, attendons les mises à jour et pis c tout