Un bureau pour ordi

Truc tout bête, je suis à la recherche d’un bureau “orienté” ordinateur fixe, c’est à dire avec au moins une tablette coulissante pour mettre clavier-souris et un emplacement à peu près prévu pour une tour standard, mais qui soit aussi assez profond (genre au moins 65cm pour le plateau principal, donc hors tablette sortie) mais pas forcément super large (genre 120cm maxi). Je m’attendais à trouver mon bonheur chez le célèbre suédois, mais quenini ! Pour tout dire y a même pas un seul bureau avec une tablette
Vous avez des bonnes adresses pour moi ?

Pas d’adresse à te conseiller, mais juste les tablettes c’est le mal, c’est peut être pour ça que personne n’en fait plus.
C’est anti ergonomique au possible, si tu tient à tes poignets et tes bras en général, évite les comme la peste :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur mon bureau “sur mesure fait maison” (celui que je cherche est pour ma compagne) j’ai une tablette qui fait la largeur du bureau (120cm) et qui est pile poil au niveau des accoudoirs de mon fauteuil et j’en suis très très content. Tant que la surface sur laquelle est posé ton clavier est au même niveau que tes accoudoirs je vois vraiment pas le problème. ET c’est un gain de place énorme quand la tablette est rangée, surtout dans un appart.

Dans ce cas en effet, malheureusement dans le commerce quand il y’en a c’est plus souvent le plateau qui est a hauteur d’accoudoirs, et la tablette se retrouve beaucoup trop basse. Et souvent trop étroite.

Tu veux pas lui faire un custom pour le coup? :stuck_out_tongue:

Il y a quelques temps j’étais à la recherche d’un bureau à peu près similaire (pas trop large et assez profond) et j’ai finalement trouvé le compromis avec ceci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60251335/#/50251133

Avec un bureau d’angle t’es assuré d’avoir suffisamment de profondeur.
Bon par contre pas de tablette coulissante mais peut etre que tu peux arriver à bricoler avec ça : https://www.amazon.fr/Support-Clavier-Coulissant/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3ASupport%20Clavier%20Coulissant