Vous allez me dire que les claviers et les souris sans fils existent mais c’est pas terrible à utiliser sur le canapé ces trucs, avec le bol de cacahuètes et la bouteille de coca y a plus trop de place.
Y a aussi des telecommandes mais elles étaient chères et pas évidentes à installer.
Hors depuis quelques mois de petits sticks USB jouant le rôle de récepteur plug’n play avec une petite télécommande Ce message a été édité par mercs le 20/06/2003
au risque de faire le lourd, y a aucun de tes liens qui marchent chez moi.
cela dit, ça m’a l’air vachement intéressant ton truc … mouais.
–edit–
toujours pas pour les liens mais ça n’enlève rien au fait que j’adhère totalement au principe ! Ce message a été édité par Tupperware_ass le 20/06/2003
[quote]au risque de faire le lourd, y a aucun de tes liens qui marchent chez moi.
cela dit, ça m’a l’air vachement intéressant ton truc … mouais.[/quote]c’est réparé Mr le l…
moi je trouve ca trop interessant pour un divx box ou n’importe quel PC de salon
le truc qui m’a plu c’est que tu brache le stick sur un windows 2000 3 secondes plus tard tu contrôle la souris pas la télécommande, plus simple il n’y a pas.
En parlant de télécommande, je vous déconseille fortement la télécommande fournie avec les cartes son creative. J’ai une Soundblaster Live! 5.1 Platinum, et ils m’ont filé cette daube. Encore que la télécommande en elle-même n’est pas trop pourrie mais c’est le soft qui est fournit avec.
Quelqu’un a déjà réussi à faire quelque chose d’intéressant avec ???
[quote]En parlant de télécommande, je vous déconseille fortement la télécommande fournie avec les cartes son creative. J’ai une Soundblaster Live! 5.1 Platinum, et ils m’ont filé cette daube. Encore que la télécommande en elle-même n’est pas trop pourrie mais c’est le soft qui est fournit avec.
Quelqu’un a déjà réussi à faire quelque chose d’intéressant avec ???