Un canard dans votre iPad

Un peu de copinage ? Yes, mais ces gens le méritent. L’équipe de CanardPC a en effet réussi à sortir une version iPad qui dépote de ses mags Hardware. La prise en main demande 1 à 2 minutes pour être parfaitement maitrisée et après, vous allez lire peinard le meilleur mag de matos du monde sans avoir à le chasser en kiosque. Et en plus, c’est moins cher ! Elle est pas belle la vie ?

[center]

[/center]

Ok, instant buy :slight_smile:

QUOI ? parcequ’il y a des gens qui ne sont pas abonnés?

Vraiment pas mal du tout et bien sur intéressant mais je pense qu’il y a un peu de marge pour améliorer l’interface.

si tu m’offres l’ipad 3 je l’achète ^^

Attention quand même : c’est légèrement vulgaire et blasphématoire

:stuck_out_tongue:

Pas evident, tout a moins au début, la navigation ‘en croix’, mais finalement on s’y fait. Histoire de savoir si pour une fois on ne se fait pas enfiler en Suisse sur le prix des magasines français, quelqu’un pourrait me donner le prix en euros du mag version iPad ?

@xmichelo > 4.99€ le format iPad

Merci zepostman. Effectivement, le taux des change est juste (6 CHF), comme c’est souvent le cas pour la presse en version electronique.

Le ton du mag hardware est clairement plus sérieux (voire trop) que le bi mensuel, avec quasi zero vanne dans ce numéro. Le contenu est top, mais j’espérais me marrer un peu plus en le lisant.

C’est un abonnement différent du magasine normal je crois. Mais bon, si j’avais un iPad, ça me tenterait bien.

Si vous voulez donner votre avis sur l’appli : http://forum.canardpc.com/threads/63410-Votre-avis-sur-Canard-PC-Hardware-sur-iPad-(Application-finale)

Pas bon ça pour nous pauvre diffuseur de presse … :smiley: