Un chat vocale ou visuel ?

Voila je cherche un freeware qui peut me permettre de chatter par micro ou par Web Cam !! Car MSN ne marche pas pour le micro et la cam chez moi … J ai un rezo bizarre disons ca :wink: Bon ca serait bien que ca passe par des logins et non par de IP car j ai qq problemes pour connaitre mon IP .

Voila si vous voyez ce que je veux dire a oui sous XP

Koubiak

Je test ca cette nuit
J editerai

Thx Lagora

Koubiak in love

[quote]Roger Wilco a perdu sa légitimité pour le GAMEVOICE, qui lui est vraiment efficace (demande aux joueurs de Battlefield).
Il existe une version gratuite du logiciel du gamevoice, c’est le gamevoice share; dispo sur cette adresse.

« GVoice rulez »;[/quote]Oui, pour les jeux en réseau c’est vrai que gamevoice a une très bonne qualité, juste limitée par le nombre de personnes autorisées par serveur (hors serveur public).
Vivement que je ramène le micro histoire de ne plus jouer au bernardo ! :slight_smile:

[quote]Roger Wilco est simple, efficace et gratuit.
Pour connaitre ton IP publique utilise un soft du genre IP2:
http://www13.brinkster.com/getulio/getulio_arquivos/ip2.zip

mais si tu es derriere un NAT et que tu n’as pas acces aux translations de ports,
c’est mort pour les connexions entrantes.

[Edité le 3/2/2003 par mercs][/quote]
Roger Wilco a perdu sa légitimité pour le GAMEVOICE, qui lui est vraiment efficace (demande aux joueurs de Battlefield).
Il existe une version gratuite du logiciel du gamevoice, c’est le gamevoice share; dispo sur cette adresse.

“GVoice rulez”;

bé je sais psa trop hier j ai fait un Roger Wilco via un salon internet et c etait bon :slight_smile: Donc j essais ton trucs pour les IP j editerai :wink:

Edit : Bon j ai une IP net propre mais vu que je suis derriere un Routeur, ca dispatche pas bien. Je pense, c’est domage et Merci c est quant meme interresant

Koubiak au leve

[Edité le 3/2/2003 par koubiak]

Roger Wilco est simple, efficace et gratuit.
Pour connaitre ton IP publique utilise un soft du genre IP2:
http://www13.brinkster.com/getulio/getulio_arquivos/ip2.zip

mais si tu es derriere un NAT et que tu n’as pas acces aux translations de ports,
c’est mort pour les connexions entrantes.

[Edité le 3/2/2003 par mercs]

y a un probléme avec netmeeting

les version 98/2000 ne fonctionne pas si la personne en face utilise XP :wink:

ha microsoft il en a des idée pour vous faire venir sous Xp ( mais moi Xp il s’installe pas sur mon pc :slight_smile: )

Merci Moe … (vive la course aux etoiles)

Pr7 pour le dyndns ca ne marchera pas c est renater qui m’ embete …

Voila mais continue je sens qu on est sur la bonne voie

Koubiak

Edit Moe … Debat maintes et maintes fois aborder si tu penses que je suis analphabete c est ton droit en faites si tu veux savoir si c etait juste un probléme de connaissance je le resoudrai mais ce n’ est pas quoi tu en penses… Mais bon le faites que c est un probléme que tu ne peux meme pas comprendre. Oui ca me fait chier de pas savoir ecrire oui j’ ai honte parce que tout le monde me reprends toutes les 2 minutes mais bon voila j ai pas envie de resté enterrer dans ma caverne. Si tu peux comprendre ca c est déjà pas mal :wink:

[Edité le 3/2/2003 par koubiak]

Désolé , je vais faire mon boulet . :frowning:

[quote]Un chat vocale ou visuel ?[/quote]Tu vois une faute ? Chat vocalE ?? C’est un chat vocal et visuel . :stuck_out_tongue:

Edit : si je voulais une étoile , j’aurais pas édité pour répondre à ta question . Nan je sais pas , j’aime pas voir les fautes de français , je dois être allergique .
Tiens , Google me dit qu’il y a deux L à allergique , car plus de réponses .
M’enfin , dasn le pire des cas , je préfère avoir une réputation de prof de français que d’analphabète . :smiley:

Warning : Ne prenez pas ce que je dis au pied de la lettre . :slight_smile:

[Edité le 2/2/2003 par Moe]

ta bien netmeeting ki existe et marche bien sur les 3 quart des pc !
pour eviter de passer par un ip inscrit toa ici : www.dyndns.org

chat vocal, visuel (jusqu’a 12 webcam en mm temps) : CuSeeMe (en anglais see you see me) / download sur http://download.com.com/redir?pid=5976507&…48-5976507.html

Il me semble que Roger Wilco puisse faire ton bonheur pour ce qui est du micro, mais je ne l’ai pas testé personnellement.