Un chien mort-vivant

Apparement ils ont réussi à repèter l’histoire de Frankenstein avec un chien mort.

À essayer sur votre Hamster mort.

C’était le frêre d’Albert ? (edit : méchant comment t’as cassé ma blague à deux balles en éditant)

Très impressionnant sinon. Mine de rien, on saura peut-être par ce procédé ce qu’il y a après la mort, puisqu’un sujet humain pourra probablement raconter ce qu’il a perçu.

Ce qu’il y a de marrant avec internet, c’est qu’on peut tout y savoir et tout y aprendre, mais que presque tout y est faux.

Pas fou ca il est écrit qu’il envisage d’essayer sur un humain .Mais je sais pas si la personne reste concsiente de ces gestes.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 29 Jun 2005, 17:39’]Ce qu’il y a de marrant avec internet, c’est qu’on peut tout y savoir et tout y aprendre, mais que presque tout y est faux.
[right][post=“373044”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tsss laisse nous rêver au moins.

Bon, je suis peut-être un peu trop sceptique. Peut-être est-ce un site sérieux. Sinon, il parle d’utilisé la méthode pour maintenir en vie les soldats… Heu, J’apelle Jean Claude?

C’est qui Jean Claude?

Van Damme (universal soldier)

(Universal soldier)?.J’arrête je commence à flooder.

Ben techniquement c’est possible notez, “a few degres above 0”, donc l’interieur des tissus ne gele pas, ce qui empeche qu’il y ai trop de degats (c’est le principal obstacle à la cryogénie), mais sans systeme immunitaire t’as interet à faire ça dans un environnement totalement stérile, et encore, pas longtemps, parcque quand le corps s’est un peu decompensé, même tres tres legerement, amuse toi à faire revivre ça (ou alors avec le QI d’une huitre, mais qui a envie de se faire transformer en texan ?)

Moauis si c’est bien vrai ben c’est pas demain qu’on résoudra nos problemes d’éthique…

je ne vois pas vraiment de probleme ethique la dedans.

c’est exactement comme de réanimer quelqu’un à coup d’electrochoc, sauf que c’est fait 3 heures après et non pas 3 minutes.

ensuite, il faudra voir (dans le cas ou on suppose que l’article dit vrai) s’il peut y avoir des séquelles pour les personnes ainsi révéillées. auquel cas il sera largement temps de décider si ce procédé vaut le coup ou pas.

mais dans le principe, je ne vois pas le problème.

Perso, je sais pas pour le chien, mais j’ai vu un truc comme ça hier sur Paris, c’est vachement impressionnant.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

http://www.eleves.ens.fr/home/aze/animaux/dahut.html

Hop je rajoute un petit lien sur le dahu…

Putain, merde alors, quand je pense que mon frère est à l’ens !
En plus, le dahut, c’est une jolie légende de chez nous (la Haute-Savoie).
Et, à part ça, sans vouloir raconter des conneries pour en dire, je vois pas comment il est allé jusqu’à Paris avec ses braves pattes pas égales hein… :stuck_out_tongue:
Oui je sais, les béquilles, mais il les tient coment alors?

Barra, tu étais surement en présence d’un Dahutus Urbanus, à moins que tu l’aies croisé près de la Seine et dans ce cas là tu as eu à faire à Dahutus Fleuvus, dont il y a plusieurs sous-espèces.

Pout tout renseignements supplémentaires :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dahu

Sinon, je vous passe le bonjour de la part Vercingétorix, je l’ai vu le week-end dernier lors de mon dernier voyage dans le temps à bord du Transatlantys : http://www.transatlantys.com/

Edit : Mwahaah, je viens de lire le lien de nothuman, c’est dément : Reigner c’est à deux pas de chez moi. Par contre ce que je pige pas c’est qu’il parle de partie montagneuse…parce qu’en l’occurence c’est au beau milieu d’une vallée donc forcément y a pas de pentes…enfin si il y a de la pente, mais le dénivellé doit être le même que celui du ventre de tonton Maurice à la Grande Motte en été.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 30 Jun 2005, 10:06’]Edit : Mwahaah, je viens de lire le lien de nothuman, c’est dément : Reigner c’est à deux pas de chez moi. Par contre ce que je pige pas c’est qu’il parle de partie montagneuse…parce qu’en l’occurence c’est au beau milieu d’une vallée donc forcément y a pas de pentes…enfin si il y a de la pente, mais le dénivellé doit être le même que celui du ventre de tonton Maurice à la Grande Motte en été.
[right][post=“373132”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euuuuh… ça doit pas être le même Reignier, parce que celui que je connais (haute savoie aussi), il est un peu sur le Salève, avant d’arriver à la Roche-sur-Foron, quand tu viens depuis Etrembières (sortie d’autoroute Annemasse en venant depuis Genève, puis tu prends à droite direction Monnetier-Mornex, et tu suis la route, t’arrives à Reignier au bout de 10-12 minutes de route (peut-être un peu moins). Je vois pas trop où elle est, ta vallée dans Reignier (vu ce qu’il faut monter pour y arriver…)

Si si c’est bien le même Reignier (juste avant la Roche), par contre si c’est bien dans une vallée : la vallée de l’Arve.
Je pense que tu as une vue un peu faussée étant donnée que tu viens de Genève qui est légèrement en contrebas par rapport à l’ensemble de la vallée de l’Arve (il faut chercher, mais à vue de nez je dirai que l’altitude est entre 450 et 500m pour cette vallée).

(Après une petite recherche)

Donc en effet Reignier c’est 470m : http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/reignier.htm
et Genève à 373m : http://www.ville-ge.ch/fr/decouvrir/en-bref/
Oui, en effet toi tu montes, mais si tu prends par exemple Bonneville (le chef lieu pour Reignier), c’est à 450m : http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/bonneville.htm

Bref, ça a pas grand chose à voir avec la résurrection de chiens de toute façon :stuck_out_tongue: .

C’est trop marrant :stuck_out_tongue:

Quand à la cryogénisation, apparement c’est un bon p’tit buisiness. J’avais lu ca quelque part, si je retrouve mes sources, j’éditerais.
Mais le fait est qu’il ya quand même quelque personnes (d’après ce que j’ai lu, je ne sais plus trop ou), je ne pense pas qu’il y en ai des masses, qui se sont fait congelées, car elles sont persuadées que plus tard, il sera possible de les decongeler dans de bonne conditions.
Perso, je ne suis pas tenté de vivre à l’état de légume décongelé dans une bonne centaine d’année :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 30 Jun 2005, 10:59’]Si si c’est bien le même Reignier (juste avant la Roche), par contre si c’est bien dans une vallée : la vallée de l’Arve.
Je pense que tu as une vue un peu faussée étant donnée que tu viens de Genève qui est légèrement en contrebas par rapport à l’ensemble de la vallée de l’Arve (il faut chercher, mais à vue de nez je dirai que l’altitude est entre 450 et 500m pour cette vallée).

(Après une petite recherche)

Donc en effet Reignier c’est 470m : http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/reignier.htm
et Genève à 373m : http://www.ville-ge.ch/fr/decouvrir/en-bref/
Oui, en effet toi tu montes, mais si tu prends par exemple Bonneville (le chef lieu pour Reignier), c’est à 450m : http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/bonneville.htm

Bref, ça a pas grand chose à voir avec la résurrection de chiens de toute façon :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 373161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hummm… effectivement, vu sous cet angle… Bon, alors je m’incline… (attention, deux vannes totalement pourries se cachent dans ce post… sauras-tu les retrouver ?)

===> vi vi, je sais je sors…

Sinon, comme dit plus haut, je vois pas le problème éthique à ramener à la vie un être 3 heures après son décès plutot que 3 minutes. Si il se transforme pas en légume après coup, y’a pas de problème (éthique)… C’est sûr que si il est atteint d’une forte amnésie, ou de problèmes moteurs après coup parce que le cerveau a quand même eu des lésions, c’est pas top top…