Voici un thread un peu débile mais étant en grand manque d’imagination, je fais appele à la CafZone … Bon voila, … ne pouvant pas commander sur Thinkgeek.com, j’ai eu l’idée de me faire mon propre t-shirt de geek. Après de nombreuse année de réflexion , j’arrive enfin à finir le « projet » de l’avant du T-shirt. Maintenant je voudrai faire l’arrière de ce T-shirt mais, je n’ai plus aucune idée. Je voudrai donc savoir si quelqu’un n’aurait pas une p’tite idée sympas à proposer …
Wild_Cat a lu dans mes pensées. je rajouterais juste que le vert je trouve que ça le fait pas trop pour de la caféine (vert = calme, nature, repos…; caféine = excitation, action…) et qu’en noir le t-shirt serait effectivement mieux.
merci de preciser que c’était la molécule de caféine Wild_Cat, sans ca, je me demander l’interer du truc mais en fait, c très bien trouvé.
pour l’arrière, un petit CAFZONE.NET peux faire sympa mais avec une police un peu plus …gamer, je sais pas.
Non, ce n’est pas mal, mais la remarque de Wild Cat (miaooow, désolé :)) est intéressante, sinon, tu « peints » tout en black (on dit comment déjà en Fr ?) et t’utilises une police « light » (décidemment…) bien classe pour la molécule, bien que je ne pense pas que la caféine soit ce qui représente le plus et le mieux le geek… Un vrai geek n’a pas besoin de ça pour rester éveillé devant son « sèche-cheveux »…
Perso je mettrais seulement la molécule de caféïne en petit sur l’avant du T-shirt (position classique en haut à gauche, quoi) et je garderais le « Geek 4 Ever » en grand pour l’arrière.
Par ailleurs, ceci est un T-shirt de geek « de secours ». Tout le monde sait que les vrais T-shirts de geek sont noirs, pas blancs!