Un clavier avec le pad numérique à gauche: ça existe?

Bon, je ne suis pas gaucher mais ne serait-ce pas mieux d’avoir le pad numérique à gauche? Je m’explique : je passe mon temps à déporter le clavier sur la droite pour que mes mains soient bien dans l’axe des poignets et des avants bras (en V inversé donc) lorsque je tape mais à ce moment là c’est la souris qui se retrouve à l’extrème droite (c’est mal l’extrème droite!). Ce problème serait résolu avec le pad à gauche …
 
Alors ça existe? si oui où et quelle marque?

Directement à gauche ça n’existe pas… mais il existe des claviers dont le pavé numérique est indépendant, d’ailleurs le dernier modèle de Logitech est tout simplement magnifique… mais chèr aussi, 270€ il me semble…

Sinon il existe toujours les pavés numériques USB destinés aux PC portables…

EDIT: un clavier sans pavé numérique j’y crois pô trop, sauf dans le cas d’un pavé numérique indépendant, comme le Logitech, mais avec un clavier ça t’en feras deux quoi… oui, faut de la place.
Ce message a été édité par Yoryze le 23/10/2003

Avec le petit dernier de chez logitech tu le mets ou tu veux! 
En plus il sait rester sobre contrairement a un Cordless MX qui a pleins de touches dans tous les coins.
Apres pour le prix c’est pas gagne…

Ce message a été édité par raoulito le 23/10/2003

Yoryze :

Oui mais alors il faut un clavier sans pad numérique…remarque ça ne me dérangerait pas plus que ça de ne plus en avoir mais où trouver ce genre de clavier?

Raoulito:

270€ c’est too much pour moi même si j’avoue qu’il me plaît bien ce petit là…
Ce message a été édité par JeeZz le 23/10/2003

Tient il y a celui ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8425/

Advance Mini clavier Luminescent (300x179)

qui fait tres geek, now tu n’as plus qu’a acheter un pad numerique sur port usb
Ce message a été édité par silka le 23/10/2003

Moi qui m’entraînait justement à ne plus regarder le clavier en tapant me vlà bien

Il te plaids pas le clavier ?

Il est très zouli mais les avis des acheteurs sont plutôt partagés au niveau de la qualité de frappe et comme en plus il a l’air d’être Qwerty, c’est pas l’idéal.
Merci quand même pour la suggestion

Fromage! Il est tout simplement magnifique ce clavier! Je veux!

ca a l’air d’un clavier de portable qu’on aurai démonter, c’est horrible je deteste ce genre de clavier moi, c’est beaucoup trop petit, les touches sont trops collés les unes et tu n’a pas la même sensation a la frappe.

Enfin c’est qu’une question de gout quoi ^^

JeeZz > et avec la souris a gauche ca ne marche pas?

[quote]JeeZz > et avec la souris a gauche ca ne marche pas?[/quote]si j’étais gaucher oui… entrer des chiffres et utiliser le curseur avec la main gauche, no problemo, mais utliser la souris…

Pour répondre à ta question, il y a Cherry qui fait ça  . (et ils ont les layouts français, belge, suisse,…) à 75,70€

Si tu rajoutes ce pavé numlérique… (à plus de 65€ quand même…)

Tu obtiens une combinaison qui devrai bien marcher, non ?

Vu que Cherry est quand même considéré comme un des tout grands en matière de keyboards, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en commander, ni de soucis à te faire pour la qualité.

J’espère t’avoir été utile.

Ben en fait j’ai trouvé ça:

C’est du logitech, donc du tout bon! à l’origine c’est pour PS2 mais c’est compatible avec Windows sans problème, pour 39€ ça reste raisonnable.

[quote]Bon,
je ne suis pas gaucher mais ne serait-ce pas mieux d’avoir le pad
numérique à gauche?[/quote]Je crois que tu peux trouver ça ici.

Ok c’est bon,

J’y avais pensé en plus à Ned  

et ça existe ce genre de boutiques sur le net

http://thelefthand.com/thelefthand/

et ya même des claviers mais en Qwerty…

Voilà ton bonheur ici trouvé sur le site de magasins pour gauchers. C’est parfait non ?