Un conseil pour un "repose-poignet" pour le boulot

Bonjour,

Comme une commande va se faire au boulot de fourniture, j’en appelle à votre sagesse.

J’ai des douleurs quasi quotidienne au boulot (au poignet droit) … je bosse sur un laptop, petite souris (Kensigngton ) ce qui n’arrange rien je suis fainéant et je me force pas assez a prendre une bonne position.

Auriez vous un conseil quant à l’achat d’un repose poignet (pas trop cher et intégré ou non avec un tapis) voir d’une souris allant avec même si c’est plus secondaire ?

Mon poignet (voir mon canal carpien) vous en remercie d’avance.

Un tapis de souris avec repose poignet, acheter 10�?� à Auchan, ça doit se trouvé un peu partout.

Oui ça c’est sur, mais je voulais un truc confortable et agréable
Si vous me dite que n’importe lequel fera l’affaire ça me va

[quote=« NSquirrel, post:3, topic: 50857 »]Oui ça c’est sur, mais je voulais un truc confortable et agréable
Si vous me dite que n’importe lequel fera l’affaire ça me va[/quote]

Je te garantie que celui que j’ai trouvé à Auchan est des plus confortable avec une bosse en caoutchou juste à bonne auteur pas trop dur, pas trop mou :smiley:

PS: Ayé après quasiment 8 ans, j’ai attend les 4000 messages :smiley:

je sais que la souris joue un grand rôle aussi dans la position de ma main
je n’arrive définitivement pas à bosser avec des souris type laptop, trop petite, j’ai rapidement mal a la main :smiley:

j’ai pas pris de tapis, j’ai juste changé pour une « grosse » souris, et c’est beaucoup mieux et je me force à avoir le coude posé sur le bureau.

bon alors je vais prendre une souris plus grosse et un « support » de poignet même lambda
PS: Gratz Zgob :smiley:

Ma copine a un repose poignet de ce type et elle en est très contente. Elle l’a depuis trois ans et le ne le quitte plus. Elle avait aussi des douleurs avant :smiley:

Tu peux en trouver sur ce site (en bas de la page) pour pas cher.

Ahahahahaha

Comme quoi on en apprend des choses pendant un déménagement :smiley:

La culture avant tout, surtout quand ça vient des parents…:D²

Tu fais quoi comme boulot ? Moi je suis passé à la tablette graphique, le problème a disparu. Et j’ai aussi un trackball chez moi, aucune douleur avec.

Y’a la souris qui va avec !
Bon, ok c’est pas très fin… :smiley:

Merci pour les conseils ^^

Bon le lapin c’est mon truc et je suis pas sur que la pair de seins manga ça passe à mon boulot. Encore moins la souris :smiley:

Et la tablette graphique euh … je suis pas du tout dans ce domaine. Ce que je fais exactement ? bah pas grand chose :slight_smile: mais vu mes qualités artistiques vraiment pas besoin d’une tablette. Pour la tackball j’y avais pensé. Malheureusement pas pratique a bouger quand je pars en réunion à l’étranger.

Enfin bref, au moins je vois que quelques soit le produit ça fait de toute façon du bien (NON ! je ne pense pas à la souris !!!) donc je prendrais n’importe quoi au pire :smiley:

Merci à tous

Un peu cher mais c’est un des rare repose poignet qui ne soit pas en tissu salissant et indépendant du tapis de souris :
http://www.amazon.fr/Fellowes-Gel-Crystal-…/dp/B00006B8IP/

Et n’hésite pas à voir un médecin si ça ne s’arrange pas. Car quand c’est grave, c’est bien souvent irrémédiable.

Moi j’ai un tapis Belkin WaveRest Gel à 15�?�, et j’en suis très satisfait.