Un cornet deux boules (à sucer)

Je ne comprends pas ; je créer ce POST suite, non pas à la remarque de Caf sur ce thread, mais plutôt suite à sa fermeture. (ha et puis si finallement, suite aussi à la remarque de Caf’ )

C’est zarb, ça. La critique n’a-t-elle qu’un sens péjoratif pour certains d’entres-nous ? comment faire avancer, améliorer, échanger des choses si la vérité n’émane seulement de l’esprit d’une personne ? je ne doute pas de la vivacité de certaines cervelles mais n’est-ce pas un poil minimaliste de se cantonner à elles seules ? il n’est pas possible de critiquer ce site ou plus largement les admins/modos sans se faire traiter de boulay sans s’entendre dire “si t’es pas content tu gicles”. Pourtant, j’ai l’impression d’apporter des critiques constructives et argumentées cf GlopNuke mais il semble que le sujet soit sensible. Non, définitivement je ne peux comprendre.

Les POSTs que je peux écrire sur ce forum (Cafzone Corner) font parti de ma perception de ce site et, puis-je me permettre de rappeler le contenu de l’en-tête sans que celà soit perçu comme une agression ? non, je n’attends pas la réponse, je suis un boulay quand même  :

[quote]CafZone Corner
Un coin peinard pour parler du site. Ce qu’on pourrait ajouter, enlever, modifier. Et comme c’est mon site perso adoré, je vous rappelle la règle d’or : j’ai raison. Parce que je suis le boss. Si si.  
 [/quote]Alors oui c’est sûr, on peut s’en tenir à la dernière phrase

Le boulot de Glop n’est pas en cause et tous ceux qui font du développement savent que se palucher du dev toute la journée et de s’y remettre en rentrant le soir ça va un temps ! était-il besoin de préciser ça ?

Ne pas être du même avis que les pontes du site et l’exprimer ici est-il autorisé ? je veux dire, est-ce toléré ?

Encore une chose sur le sujet, les fermetures de thread avec un message incisif sont tout de même assez lourdes (remarque valable tant qu’il n’y a pas de dérives verbales). Oui oui je sais, je peux me barrer.

Pour finir, je ne comprends pas les allusions relatives (et répétitives) à l’encontre de mon pseudo mais je suis curieux de connaître les raisons.

ZeKiller> je ne suis pas sûr d’avoir bien écrit l’expression mentionnée mais selon  le monde (cf tant s’en faut), ce n’est pas comme tu le dis .

Au moins, la remarque de ZeKiller m’a fait douter et je trouve ça plutôt positif personnellement.

Oui, en écrivant ce POST je m’expose à la foudre du grand maître et de ses disciples mais peu m’importe alea jacta est, morituri te salutant cafzoniens hahahahha.

Ce message a été édité par Moktar le 17/06/2003

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le lourd.

Bon, MOKTAR quoi, Lagaf’, oscour’. Sinon le fait est que tes critiques sont peut etre mal tournées. L’autre truc c’est que j’ai pas le temps de “supporter” certains trucs là, désolé. GloP te fera l’inventaire des phrases déplacées que t’as fait un de ces 4.