Un dentiste pour Caf : les dons sont ouverts

Oui ! Toi petit Geek des grandes causes de la CafZone, tu as du coeur ! Toi aussi tu refuse que le grand Masta souffre de tout son corps. Oui, toi aussi tu refuses qu’il passe son temps à jouer et à regarder la téloche, au lieu de nous faire des Joy de 1050 pages.

Oui, il doit se soigner !!!

Si tu es dentiste, tu es le bienvenu ! Il souffre le martyre et il faudrait lui extraire 4 molaires qui, après-tout, ne servent à rien ! Une paille suffit pour ingurgiter les pizzas, met favori des rédac chefs et testeurs de jeux.

Si tu as des Brouzoufs, envois-moi les dons pour payer le dentoche. Par virement évidemment sur mon compte numéroté des îles Caïmans (coordonnées fournies par mail crypt&#233

Fais donc une bonne action, sauve la machoire au Masta pour le plus grand confort des Geeks du monde

A vot bon coeur m’ssieurs dames !!!

quitte a envoyer des thunes je le fais direct a Caf non?

[quote]Fais donc une bonne action, sauve la machoire au Masta pour le plus grand confort des Geeks du monde

A vot bon coeur m’ssieurs dames !!![/quote]Moi je donne.
Mais à l’ancienne.
A la moyen-ageuse.

Il a toujours mal ?

[quote][quote]
Fais donc une bonne action, sauve la machoire au Masta pour le plus grand confort des Geeks du monde

A vot bon coeur m’ssieurs dames !!![/quote]Moi je donne.
Mais à l’ancienne.
A la moyen-ageuse.

Il a toujours mal ?[/quote]

Ton bon coeur de brutte te perdra Beethoven…

On rigole mais j’ai MAL là…   Pour les dons je donnerais la vraie adresse.

Domage que tu sois sur Paris et non sur Angers. Car j’en connais des dentistes.

/me compatit pour Caféine

[quote]On rigole mais j’ai MAL là…   Pour les dons je donnerais la vraie adresse. [/quote]Matte tes pm au lieu de la nana à romero (nan, pas de majuscule pour le gars qui a commis daikatanahahahahaha) et dis moi si ça marche.

Un remède de grand-mère efficace : écraser une aspirine et l’appliquer directement sur la gencive douloureuse. Ca évite en plus les problèmes de trous dans l’estomac.

Un petit Efferalgan (paracéthamol) ça fait toujours du bien, et on peut en ingurgiter des tas (18 grammes je crois!) avant que ça devienne dangereux.
Sinon un bon vieux bain de bouche avec un truc qui pue pour désinfecter tout ça tu as pas essayé?

Bon on n’a pas un vrai dentiste sur la Cafzone? C’est quand même un comble!

N’empêche, depuis qu’il a mal aux dents on a quand même eu droit à une news Girl power, une photo de Kournikova et une page bien rempli de meufs bien sympas qui s’amusent pour notre plus grand plaisir.

Arrêtez avec vos conseils merde

[quote]Un remède de grand-mère efficace : écraser une aspirine et l’appliquer directement sur la gencive douloureuse. Ca évite en plus les problèmes de trous dans l’estomac. [/quote]Alors ça c’est une sacrée connerie qu’il ne faut surtout pas faire !!!
D’une c’est pas efficace, hors effet placebo, de deux ça irrite ou brule les tissus mous (gencive et muqueuses de la joue).

Héhé si tu veux Caf j’ai plein de spam de genre “Affordable Dental Care: Low rates!!!”

Ben quoi?

Plus sérieusement tu peux essayer le Celebrex ou le Vioxx (mais vas-y molo hein)

Ouais bof Celebrex et Vioxx c’est pas formidable… Je te PM des détails ça va t’intéresser

Si tu veux Caf j’ai eu une gengivite il y a 2 mois, je l’ai soignée à Paris et le dentiste que j’ai vu en vacances m’a dit que ca a super bien guéri et m’a demandé le traitement que j’ai suivi et le nom de mon dentiste.

Donc si tu en cherches un bon pour ta gingivite sur Paris, pm.
Ce message a été édité par Fenix le 26/08/2003

[quote]Ouais bof Celebrex et Vioxx c’est pas formidable… Je te PM des détails ça va t’intéresser t’en fais pas je comptais pas tuer Caf comme tu vas le lire

De toute facon, les dents c’est meme pas utile pour faire de l’info

Mais c’est important pour manger  !

je préfere etre nourri par intraveneuse et continuer le pc.

up!

Depuis Jeudi j’ai une douleur qui empire. Mais avec ces nerfs de la bouche qui confondent tout, on sait jamais où on a mal exactement (ottite, dents, gencive)

Il semble que cela se précise et que ce sont les dents et/ou les gencives qui ont pris. Je sens que je ne vais pas échaper au dentiste.

Mais j’ai une petite question:
C’est con! Mais j’arrive plus à ouvrir la bouche complétement. Je dois fait un effort surhumain, qui n’augmente pas pour autant la douleur, pour ouvrir la bouche au delà de l’épaisseur d’un pouce. Y’a un bug ?! Cela vous est-il arrivé ?

PS: Dire que je me marrais en regardant les messages humoristiques de Caf de cet été au sujet de sa gingivite.

oui bon ok…C’est loin d’etre encore a jour ça…