Un dredi en or

Bon, voilà, je l’avoue, j’ai manqué d’inspiration.
Peut-être la faute à Winny, avec ses photos de dingue de la semaine dernière.
Peut-être que je suis seulement fatigué, allez savoir.

Bref. J’ai eu la flemme de chercher ; je me suis donc contenter de fouiner dans un certain dossier, afin d’en extraire les photos les plus sympas. Et c’était pas facile, parce que la jeune personne présentée plus bas (et ses photographes, of course) a une furieuse tendance à ne rien laisser à l’imagination.

Voici donc une certaine « Iveta B », acclamée par le « lectorat » du site Met-Art. Elle est très quelconque, pourtant, non ? :slight_smile:

PS 1 : S’il y en a qui cherchent encore, voici un pointeur vers l’un des clichés que Winny avait sélectionnés la semaine dernière. Il devrait pas falloir plus de 30 secondes aux habitués pour trouver la série complète (13 clichés, autant que je sache).

PS 2 : Merci les mecs, je vois qu’il y en a qui lisent mes posts : la confusion sur la largeur des vignettes a été corrigée. Cool, surtout pour un maniaque comme moi.

PS 3 : Argh, meeeerde, j’ai cliqué sur « Envoyer ce message » avant minuit… Je voulias griller personne, je vous assure, je suis juste hyper distrait, parfois. J’espère que je vais pas me faire BAN ! :crying:

PS 4 : (promis, après, j’arrête les PS) Juste pour dire qu’il y a un peu de bonus dans le dossier source. Eh non, rien de complètement cul, pas de bol.

1 « J'aime »

mmmm 13 coups de fouet pour avoir posté avant l’heure et grand merci pour m’avoir fait gagner 10 min de sommeil

comme d’hab, 2 bonus très mal cachés.

trouvés :slight_smile:

MmmMMmMm mMMm mMmMmMMm mMmM (je parle en Pyro, cherchez pas.)

Je suis toujours autant fan du noir & blanc alors pan…

PS: Navré je n’ai pas les noms de ces bombasses demoiselles

Euh… Z’êtes en week-end, les posteurs ? Ou bien vous cherchez quoi poster… ?

Bonjour, un dredi’ un peu space avec la jolie Chen Zhun

:slight_smile:

Mince :cry:

J’ai jamais vu d’aussi beau soldat en Chine :crying:
Les soldats de la RPC sont équipés de M4 maintenant? :slight_smile: <3

Peut être déjà passé (mais bon, qui s’en lasse …)

1 « J'aime »

:crying: :slight_smile:

Là je suis fan… Tu as un petit nom? Et le photographe éventuellement parce que j’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette tof.

[quote=« doom_herald, post:11, topic: 47839 »]:crying: :slight_smile:

Là je suis fan… Tu as un petit nom? Et le photographe éventuellement parce que j’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette tof.[/quote]
Here and here (enfin je crois)

here aussi (mais c’est le même toussa)

'tain, le contact flickr qui s’impose. Merci mmenfin !

–edit–
Ah j’ai déjà croisé des œuvres de ce monsieur qui danse bien finalement :slight_smile:

Y’avait de l’action cette semaine. Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :slight_smile: