j’aurai juste besoin de savoir ou on peut trouver une muse d’insecte telvanni sur vvarfendel (ben ou c’est grand alors …)
j’ai deja fait tout le quartier telvanni a vivec et j’ai rien trouvé
merci de m’aider (c’est pour convaincre qqu’un de payer la cotisation a la guilde des mages )
ben oui le E ressemble au C g confondu c’est bien du MUSC ( aucun probleme de traduction) j’en ai finalement trouvé chez un apoticaire du quartiers des etrangers de vivec et le gars m’a donné sa cotisation parce qu’il voulait que je le laisse pénard merci de votre aide a tous
Telvanni Bug Musk? Mais ça se trouve partout ce truc!.. T’en a à Balmora, à Vivec, etc. Ca sert à augmenter la personnalité (je crois) pour être plus persuasif. Mais pour convaincre ton mec qui veut pas payer, y’en a pas forcément besoin (g fais sans). Tu lui parles et tu commences direct à le persuader (qqs pièces offertes et son estime pour toi monte en flèche!) Dès qu’il est bien ami avec toi (genre 75/100) tu lui parle de la cotisation pour la guilde. Et là il accepte, limite s’il est pas content de payer…
Mais je répète: ce truc (Telvani Bug Musk) t’en as pas besoin… Sauf si tu es une véritable quiche en tout ce qui concerne le relationnel (personnalité, etc.)
Mais si tu le veux vraiment, sache que c un parfum et que donc tu dois cherhcer dans les potions des vendeurs… (je suppose que tu cherchais un instrument (muse)).
Des questions?
@+
Tssss moi pour convaincre les gens avec mon barbare je fait persuasion > menacer ^^
On dit Telvanni Bug Musk, et ça ne saurait être une muse, je ne vois absolument pas ce qu’elle ont à faire dans cette histoire, les pauvres… Peut-être une erreur de la traduction. Si tu regardais un peu mieux la carte et ce qu’on te dit à leur sujet, tu verrais que les Telvannis sont très implantés à l’est de Vvardenfell. C’est donc dans ces coins-là que tu auras le plus de chances de trouver ce que tu cherhces.
Merci je vais aler voir sur ces sites mes on me parle de muse d’insecte peut etre que une fois transformé en parfun c’est du musc mais pas pour le moment (les marchands de la place des potiers de vivec le confirment)
:casstet:
C’est très bien, je trouve cela fort aimable de votre part messire.
Et si l’anglais n’est effectivement pas ton fort, voilà un site sympatoche en français.
Et non, je ne mets pas l’URL en début de post :rock:
C’est fortement déconseillé les liens en début de post, ca pourrit le bloc “Coté forums”…
Donc, post de correction.
Il vaut toujours mieux chercher sur le forum officiel…
http://www.elderscrolls.com/ubbthreads/sho…e=&view=&sb=&o=
Sauf si on est anglophobe
Et c’est du MUSC d’insecte
[Edité le 20/10/2002 par Harry]
Personne ne sait ou sa ce trouve ou koi ???
repondez moi
please help
arghh!!