Un Formol à Paris

Hello GZs,

Petit post pour ceux qui seraient disponible pour une bière ce Jeudi soir sur Paris.
Si certains passent par la fête de lhuma ( ne me jugez pas ! J’avais loupé LindseyStirling à l’époque , c’est l’occasion :slight_smile: ), idem : bière !
Samedi et dimanche consacré à de la ballade culturelle, si vous vous sentez de faire un bout de visite, n’hésitez pas (arrêt bière obligatoire aussi :slight_smile: )

c’est une spécialité GZ de venir à Paris quand je ne suis pas dispo !!! je suis déjà bloqué jeudi vendredi, je vais voir avec Madame Ecureuil si j’ai l’occasion de venir pour la pause bière pendant ta visite culturelle

Avec plaisir

Halala… Venir à Paris quand je n’y suis pas… Bon, OK, j’y suis 1 - 2 fois l’an… Mais ce n’est pas une excuse ! :smiley:

je suis sur paris ce wkend vers le quartier latin :slight_smile:

Ok on se MP alors pour la suite :slight_smile:

Pourquoi pas pour une binouze en fin d’aprem samedi, je vais à un combo apéro/soirée avant la Wet For Me au Cabaret Sauvage avec une petite bande de potes voir Chloé du label Kill The DJ et la seconde moitié de Scratch Massive en soirée. Ça serait cool =)

À partir de 18h je serai au pied du pont Alexandre baton baton baton , sur une berge, on peu faire la pause bière la ?

Je veux pas dire de connerie mais je crois que c’était le WE dernier :smiley:

Mince @Genji su ete avec grand plaisir