Un garagiste sur Paris ?

Je sais que les garagistes sont pas tous des voleurs, oui, oui, je le sais… Mais sur Paris, ca me semble un peu difficile de les reperer (300 euros HT pour une pompe à vide alors que j’en trouve à 150 ttc sur le net, ca me fait un peu mal)…
 
une autre anecdote : Couroie de distribution 550 euros HT sur Paris…Un garagiste à la campagne me l’a fait pour 230 TTC… Heu, je sais que la vie est cher à Paris… Mais la ca fait un peu trop

Bref, vous qui savez… vous qui connaissez… Dites moi ? Un bon garagiste sur Paris ?

PS : Le premier qui me dit : Rue Mongallet… Je lui cause plus

un ami de mon pere était garagiste sur la region parisienne et lui meme disais que si tu n’etait pas un ami ou de la famille…tu raquais, aucune chance en dehors… ils profitent a fond de la demande et du manque d’offre.

Je cherche un ami garagiste: “… copain ?.. copain ?..”(crie de l’homme desesperé)

Petite remonté de thread pour vous rassurer (oui, oui, je sais que certains d’entres vous ne dormaient plus à cause de mon soucis (a moins que ce soit a cause de FMA, je ne sais pas (arrggggg, trop de parentheses, on ferme)))…

Bon, on m’a indiqué un petit garagiste du coté de savigny le temple (45 bornes de Paris) qui m’a tout réparé pour …roullement de tambours : 75 euros ! (et 1heure de temps)
Ha, ha, ha passé de 500 euros à 75 euros… trop fort !

voili, voila… vous etes rassurez ? vous pouvez dormir à nouveau (ou regarder la suite de FMA)

va falloir filer l’adresse maintenant !

Pour moi, ca ne fait que 45 km, mais vu ta position sur la carte, ca risque de faire plus loin pour toi.
Savigny le temple => Garage de la Gare (Et je ne touche pas de %)

D’ailleur , on pourrait élargir le thread à :
=> Un bon avocat
=> Un bon medecin
=> Un bon dentiste (j’en ai un super mauvais mais elle a une grosse poitrine alors je lui passe tout  )
=> Un bon informaticien (Non, la, je sais ou chercher…  )

Ce message a été édité par ElRed le 15/10/2004

[quote]=> Un bon avocat
Ma copine (du moins pour du social) ou ma belle-soeur, mais il faut attendre qu’elles soient officiellement avocat dans 2 mois

=> Un bon medecin
J’ai une super ophtalmo si tu veux, elle n’a qu’un seul souci : l’attente ! La dernière fois, j’ai passé 4h30 (sans exagérer) avant de passer…

=> Un bon dentiste (j’en ai un super mauvais mais elle a une grosse poitrine alors je lui passe tout  )

Le mien est correct, mais il n’a pas de grosse poitrine

=> Un bon informaticien (Non, la, je sais ou chercher…  )

Moi [/quote]