Un générateur de smiley en ligne

Tiens, un chtit essai :

Ce message a été édité par Neomattrix le 17/04/2003

[quote][/quote]Mdr, en plus Don ressemble au type dessiné ça fait genre le pervers qui lève la main pour réclamer son dû loool

[edit=ortho (décidemment…)]
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 17/04/2003


Ce message a été édité par Ben_J le 17/04/2003

Bonjour le monde,

Déterrage de thread.
Ouvrir une discussion qui se serait appelée « Recherche site de smileys », j’aurais jamais assumé… :stuck_out_tongue:

Toujours dans mes histoires de déménagement de DCForum à VBulletin…
Vint l’heure fatidique où je me suis bêtement dit « Tiens, je vais changer la galerie de smileys », en pensant naïvement que Google serait mon meilleur ami.

Evidemment, je ne tombe que sur des pages qui font peur.
500 smileys par page. De 35 tailles différentes. Qui sautillent dans tous les sens. 85678 couleurs. Aïe, je me suis cassé un oeil.

Or moi, c’est toute une galerie, que je cherche. De jolis smileys bien sobres. Statiques. Assortis. Non-émétiques. STATIQUES !
Je sais pas, moi, genre

Ca doit bien exister, un site où les smileys sont rangés par séries-de-qui-vont-bien-ensemble (Un qui rit, un qui pleure, un qu’est faché, mais tous dans le même design) et pas par catégories Sourire / Pas contents / Love-Love / Zizi ??

Au secours. :stuck_out_tongue:

J’ai aussi cherchà un ptit moment au début de la semaine, après 3 rétine éclaté, j’ai ouvert mon dossier de gaim → images-> smiley et boum j’avais un assortiment de 72 « rigolards » (c’est comme ça quand dit non? :stuck_out_tongue: )

(bon y’en a qui bougent un peu, mais t’es pas obligé de les prendres)

Ah purée j’avions pas vu que c’était un déterrage de thread. J’essaie le lien, je tombe sur un site de cul! Que les modos sévissent! :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE’]Cil, 18 Feb 2005, 09:38]Ah purée j’avions pas vu que c’était un déterrage de thread. J’essaie le lien, je tombe sur un site de cul! Que les modos sévissent! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, zut dommage, mince, les liens sont morts…
Si quelqu’un connait la nouvelle adresse du générateur de couverture « pour les nuls », il fera un heureux !

Edit : J’ai trouvé tout seul (enfin, avec mon ami Google) :

http://toolaipanow.com/pourlesnuls.php

[quote name=‘fabiouchka’ date=’ 18 Feb 2005, 10:50’]Ouais, zut dommage, mince, les liens sont morts…
Si quelqu’un connait la nouvelle adresse du générateur de couverture “pour les nuls”, il fera un heureux !

Edit : J’ai trouvé tout seul (enfin, avec mon ami Google) :

http://toolaipanow.com/pourlesnuls.php
[right][post=“333914”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Par contre moi je ne parviens plus à retrouver un générateur de livres O’Reilly… snif, les liens sont morts. Quelqu’un sait si il en existe encore une version qui fonctionne quelque part ?

Merci pour l’info :stuck_out_tongue:
Mais bon, tant qu’à faire, si je pouvais aussi ne pas être obligée de télécharger Gaim rien que pour les smileys… :stuck_out_tongue:
(Je savais même pas ce que c’était, gaim, pour tout dire…)
Si quelqu’un a autre chose, je suis toujours preneuse…

[quote name=‹ Laptite › date=’ 18 Feb 2005, 17:22’]Merci pour l’info  :stuck_out_tongue:
Mais bon, tant qu’à faire, si je pouvais aussi ne pas être obligée de télécharger Gaim rien que pour les smileys… :stuck_out_tongue:
(Je savais même pas ce que c’était, gaim, pour tout dire…)
Si quelqu’un a autre chose, je suis toujours preneuse…
[right][post=« 334036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand je disais gaim, c’est un exemple. Dois aussi y’avoir un pack de smiley avec icq, msn, trillian ou tout autre truc. L’avantage de gaim c’est qu’il regroupais tous les smilley de différent truc.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 18 Feb 2005, 09:38’]Ah purée j’avions pas vu que c’était un déterrage de thread. J’essaie le lien, je tombe sur un site de cul! Que les modos sévissent! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais j’ai fait pareil, âmes sensibles s’abstenir