Un GhettoBlaser ca le fais quand meme

Bonjour,

Voila pour la nowell je vais m’offrir un ghettoblaster pour allez jouer au basket avec mes amis du bronx et ecouter du KRS-One… B)
Plus serieusement j’ai reperé depuis des années la serie BoomBox Kaboom de chez JVC, mais c’est dur a trouver en france…
quand je parle de ghettoblaseter enfait ca ressemble a ca :

Déja je voulais savoir si quelqu’un pourrai m’eclairer sur les differants modèles (ici, ici, ici, ici, ici et ici)
Ils ont a peu pres tous les memes options mais bon le prix varie tellement que je me demande…

Puis si quelqu’un en possede un je veut bien un pti feedback (solidité, son, etc…)
et sinon si vous connaissez une autre marque qui ferai des produits analogues (qui se fabrique encore si possible :smiley: )…

voila B)

J’ai toujours voulu un ghettoblaster, mais un oldschool, avec des cassettes.

Un comme ça. La classe quoi. B)

Par contre spa donné les modèles que tu présentes. Je préfère encore fouiller ebay à la recherche d’un vintage. B)

[quote=“nothuman, post:2, topic: 31913”]
Un comme ça. La classe quoi. B)[/quote]

B) C’est clair, j’en ai un comme çà, un vieux Continental Edison (plus gros mais dans le même style). Et çà à une puissance à décoller le cerveau sans que çà sature en plus.

[quote=“nothuman, post:2, topic: 31913”]Par contre spa donné les modèles que tu présentes. Je préfère encore fouiller ebay à la recherche d’un vintage. B)[/quote]je dis pas non a un vintage mais quand tu voix le prix que ca coute tu te rabat vite sur les JVC c moi qui te le dis B)

Je n’ai regardé qu’ebay.fr mais on est loin des 200€ pour un vintage correct. B)

en effet je vais voir ca sur eBay…

check CA !!!

bon seul hic c’est que les JVC lisent les CD et les CDMP3, certains on des entrées aux mais bon c’est pas pratique… a voir

Rolalaaaa, 13kg sans les piles… Y’a intérêt à faire de la muscu avant d’aller faire le kéké dans les rues avec ça !