Un gps avec affichage déporté?

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion d’un ptit projet low cost pour ma voiture, et une fois de plus je suis sûr que la bande de geek que vous êtes pourra m’aider!

Je cherche un GPS sans écran, ou avec une sortie vidéo pour brancher sur un écran avec une connectique rca. Je ne sais même pas si cela existe, je ne voudrais pas non plus tomber dans le palm. Quelqu’un a déja vu ca quelque part? j’ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose de concluant… :crying:

Merci à tous d’avance pour vos réponses :slight_smile:

[quote=“doomulation, post:1, topic: 37963”]Bonjour,

Je suis en pleine réflexion d’un ptit projet low cost pour ma voiture, et une fois de plus je suis sûr que la bande de geek que vous êtes pourra m’aider!

Je cherche un GPS sans écran, ou avec une sortie vidéo pour brancher sur un écran avec une connectique rca. Je ne sais même pas si cela existe, je ne voudrais pas non plus tomber dans le palm. Quelqu’un a déja vu ca quelque part? j’ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose de concluant… :crying:

Merci à tous d’avance pour vos réponses :)[/quote]

Une question : avec quoi commanderais-tu ton gps?

Sinon, un GPS avec connectique RCA (composite), si ça peut se trouver, c’est sur un PDA GPS avec sortie TV (je sais pas si ça existe) ou un PC portable avec un module GPS en plus. Je vois pas, sinon.

La solution la moins chère que j’imagine c’est un n95 avec son tv-out, avec tout les avantages et inconvénients que ça prévoit bien sur.

Ca fait surtout un peu chéro :crying:

Pour ce qui est de commander l’engin, joré bien vu un gps type tactile, avec une sortie vidéo. Ou alors une facon de brancher un autre périphérique… Le coup du pc c’est pas mal, mais ca devient quand même un peu l’usine à gaz.

Peu être un PDA pas trop cher, mais qui offre un bon service gps?

Merci pour vos réponse :slight_smile:

[quote=“doomulation, post:4, topic: 37963”]Ca fait surtout un peu chéro :crying:

Pour ce qui est de commander l’engin, joré bien vu un gps type tactile, avec une sortie vidéo. Ou alors une facon de brancher un autre périphérique… Le coup du pc c’est pas mal, mais ca devient quand même un peu l’usine à gaz.

Peu être un PDA pas trop cher, mais qui offre un bon service gps?

Merci pour vos réponse :)[/quote]
Si c’est pour faire un gps low cost, achète un gps en promo à 100€

[quote=« doomulation, post:4, topic: 37963 »]Ca fait surtout un peu chéro :crying:

Pour ce qui est de commander l’engin, joré bien vu un gps type tactile, avec une sortie vidéo. Ou alors une facon de brancher un autre périphérique… Le coup du pc c’est pas mal, mais ca devient quand même un peu l’usine à gaz.

Peu être un PDA pas trop cher, mais qui offre un bon service gps?

Merci pour vos réponse :)[/quote]

Bah c’est clairement la moins chère des solutions en tv-out, un pda avec un bon gps et une sortie tv ça n’existe pas, ou du moins pas encore.
Déjà que les pda avec sortie TV ça court pas les rues, alors si en plus ils devaient être pas chers… xD

Dans les bonnes pistes tu as le Eten V900 ou le futur HTC Touch Pro, mais j’insiste sur le N95 c’est clairement le seul qui soit facilement trouvable d’occasion et qui ai tout ce qu’il faut dedans.

Bien sur étant faillible je peux tout à fait me tromper, mais je pense pas ^^

– edit –

Ah et en lowcost, rien ne battra jamais un Tomtom One a 100 € :cry:

La vache il a vraiment encore vachement baissé.
Clair le tom tom one est vraiment tip top, et pas cher.

Garmin Nuvi300 : écran tactile sympa, prise pour une antenne déportée si tu veux le positionner là ou l’antenne intégrée ne portera pas, port SD pour écouter tes mp3 et regarder tes photos.

Je suis sur qu’avec un bon tournevis et un fer à souder tu peux l’intégrer ou bon te semblera.

En effet je zieute pas mal les GPS pas trop chèrs, surtout que c’est vrai que les TomTom ont bien baissé… Déporter l’écran ca peut être fesable en effet, mais moi je voulais avoir un écran que l’on peut utiliser également pour autre chose (caméra de recul principalement).

Déporter l’écran d’un GPS certes, maintenant y rajouter une entrée vidéo… :crying: allo mac gyver? j’ai besoin de toi! ramène aussi tes potes de l’agence tout risques s’il te plaît! n’oublie pas tes trombonnes!

:cry:

Merci pour vos réponses je continue mes recherches :slight_smile: