Un GPS pour Choupette?

J’étudie la question du GPS pour la voiture.

Je n’ai pas trouvé de comparatif “neutre” sur le net.

J’en voudrais un qui soit capable de me donner l’itinéraire si je lui donne le depart et l’arrivée (en parlant, “tournez à gauche au rond point”).

Je n’ai pas de PDA.

Ma gamme de prix… pour le moment j’aimerai bien connaitre la fourchette (du milieu de gamme).

Vous avez un modele dont vous etes satisfait? Les criteres les plus importants? Un truc super important à savoir?

Voilà

Je te conseille le systeme TomTom+Palm ou Pocket PC (avec le T3 pour Palm fourni en pack). Aprés à toi de choisir, avec ou sans Bluetooth, c’est surtout une question de prix. Tu peux voir tous les détails sur le site de TOMTOM et les packs se trouvent chez tous les revendeurs informatique généralistes (Fnac,Surcouf & co)

Sinon Kyrrio fait aussi un pack avec une solution Palm mais l’installation n’est pas aussi facile que celle du TOMTOM.

Dans tous les cas il te faudra une carte mémoire supplémentaire pour stocker les cartes, certains pack tomtom la fournisse.

Enfin ça marche pas mal ces trucs là pas d’inquietude particuliere à avoir (en tout cas pour un geek ), renseigne toi chez les equipementiers auto sinon mais à mon avis c’est plus cher. voilou

dans l’avant dernier exemplaire de l’auto journal ils faisaient un test de tous les GPS proposés en série par les constructeurs et tous ceux proposés par des third-party.
Si tu veux je te ferais un compte rendu complet demain soir

Un test complet?
Ah bah oui ca m’interesse méchemment!!
T’as pas un scanner dis? :smiley:

Sinon je regarderai pour le tom tom ^^