[quote]Celui-ci expliquait que Madonna n’était pas venue aux NRJ musique award l’année dernière. Il a alors décidé de ne plus la passer à l’antenne et ce, pendant plusieurs mois. "Si notre cérémonie est pas assez bien pour elle, notre radio ne doit pas être assez bien non plus. Les résultats ne se sont pas fait attendre : Les ventes de Madonna ont plongé en France. Du coup, Madonna s’est excusé et elle a été de nouveau diffusée[/quote]Alors là, je prends peur… je suis pas un fan de Madonna, mais ça, ça me troue le cul (désolé pour ceux que l’expression pourrait choquer, mais ils seront sûrement moins choqués que moi je l’ai été par cette nouvelle)!!! C’est pas n’importe qui Madonna, merde, qu’est ce qu’elle en a à foutre normalement d’une radio française? et les gens en France, ils écoutent que NRJ? C’est ça qui suffit à faire baisser de manière aussi significative les ventes de ses CDs?! C’est quoi ce pays de cons?! ![]()
Moi, je pensais que ce serait plutôt l’inverse: les gens écoutent la radio qui diffuse la musique qu’ils aiment bien, et non les gens aiment la musique que la radio diffuse. Alors là, oui, il s’agit de conditionnement et de “moutons”!
Et puis les NRJ Music Awards, ça me fait penser à… moi, tiens, qui décernerait des récompenses “objectives”. Ca donnerait:
Les BLUBLU AWARDS:
World Best Cook: Ma mère
World Greatest Cat: Mon chat
World Fastest Car: Ma voiture
Greatest Person In The World: Moi? Ouaaah, quelle surprise, je m’y attendais pas, chuis super ému, c’est trop top, merci à tous!!! ![]()
Sans compter tous les efforts faits pour tenter de donner un minimum d’intérêt à un truc qui en fait n’en a aucun… ah oui, ça pête, c’est joli à regarder, mais en fait, il n’y a rien dedans… comme une cérémonie américaine: rien dans le fond, tout dans la forme.
Putain!!! Achetez un cerveau et utilisez-le, bordel!!!
Quoi? Oui, je suis un petit peu énervé,
, ça me fera du bien…