Un grelot autour du cou de msn 6 ?

[quote]Comme je l’ai dit, j’ai quelques ordis.

Alors quand il y en a un qui fait du msn et que je bosse sur l’autre, ça me gave de chopper la souris pour cliquer, taper, cliquer à côté.

Voilà.

Un message = un couic

Sybillin. ???

Je t’en foutrais de l’ergonomie étudiée, moi…[/quote]Tiens, c’est marrant mais sibyllin ne serait pas justement exactement l’opposé de ce que tu voulais dire ?

Nan, parceque moi ça me semble parfaitement clair au contraire .

Hmm, pour faire avancer le sujet : a tu essayé de changer les fichiers dans le panneau “Son” du Panneau de Configuration ? (en tous cas sur Win XP)

NB : Sibyllin : Dont le sens est caché, mysterieux, obscur (ça vient des Sibylles, oracles)

Hum p’pa… tu pourrais essayer jabber et un de ces ouates milles clients? y en  a bien un dans le tas qui grelotte tout le temps. (hihi)

Ils font aussi aim, icq et d’autres protocoles mais il faut voir… tiens en fait tu pourrais même monter ton propre serveur jabber (mais ça n’a plus rien à voir).

Ce message a été édité par nolan le 17/03/2004

mais jabber prends il en compte la webcam ???
si oui, est il possible de faire des conversation à plusieurs webcam/microphone ?
je cherche un logiciel qui me permettra de me logger à plusieurs pagers en même temps (IRC y compris) mais qui prends en compte la webcam

[quote]mais jabber prends il en compte la webcam ???
si oui, est il possible de faire des conversation à plusieurs webcam/microphone ?
je cherche un logiciel qui me permettra de me logger à plusieurs pagers en même temps (IRC y compris) mais qui prends en compte la webcam[/quote] Nuos ou un truc comme ça… le jabber espagnol… il fait webcam j’en suis sûr (pour l’avoir testé).

Pas le temps de tout relire, mais il me semble que certaines skin de trillian grellotent systematiquement… à voir donc.