Un gros sandwish

Humm, ça donne faim tout ça.
Moi j’a i3 style ! :
-moyen => ketchup jambon fromage
-avec les restes => poulet ketchup fromage
-le top => steak haché ketchup frites !

feanor a dit: avec tout ce qu’il y’a dans le frigo…
pareil ! moi ch’uis une fan du sandwich récup’, tout ce qui me tombe sous la patte
hop dans la baguette!

Le thread qui donne faim…

Je vais essayer vos “créations”. Moi qui suis plutôt sandwich simple, bref avec de la saucisse sèche simplement (mais de la très bonne) ou autre charcutaille, vous me tentez…

Ben moi ce serai plutôt avec du thon, de la salade( beaucoup), des tomates et une tranche de fromage.
Une alimentation saine quoi.

Pour faire dans le simple mais bon :

baguette tartinée de foie-gras fait maison => bonheur sans fin
Sinon d’habitude : Jambon de parme et brie.
Rhooooo Qat, ton truc doit être hyper-bon, j’adore le saumon !!

  • du fromage bleu, deux demi poires, des noix , du vinaigre au miel, un peu de salade roquette

  • le carpaccio de boeuf avec parmesan, huile, poivre

Ce message a été édité par Chaps le 18/10/2004

Sinon pour mon cousin on verse dans le dégueu pour midi: confiture.
Tu m’étonnes qu’il est fin a 2 heures…

[quote]Bref, moi c’est un classique.

  • Trois tranches de pain Harry’s Nature bien beurré
  • Deux tranches de jambon de paris
  • Une couche de coulommiers par dessus le jambon
  • Quelques tomates
  • De la mayonnaise en abondance
  • Une feuille de laitue entre chaque tranche de pain

[/quote]Rassure moi ! la feuille de laitue c’est juste pour te donner bonne conscience ? ou ca influe vraiment beaucoup sur le gout du sandwish ? !!

Moi je serai plus amateur de kebab, grecs (en sandwish hein ! Pas les vrais gens), kefta et autres.
Et de temps en temps un petit sandwish volaile crudité (salade, tomate, oeuf, mayo et vollaille)
Et à la maison c’est plus les sandwish avec ce que je trouve.

Dans mes préférés :
1 chèvre, miel, concombre et petites crevettes avec du pain aux noix et raisins
2 tomate, mozza, cernaux de noix, quelques morceux de pèche et des morceaux d’ananas

MIAM :stuck_out_tongue:

Non, effectivement c’est juste pour le respect de la charte graphique du sandwich… histoire de mettre un peu de couleur pour le bonheur des yeux dans cet amas de graisses .

Il me semble que ça avait déjà passé … il y a genre 1 année ou deux

Pour moi ça reste le bon “pepito de lomo” made in ici :

  • Faire sauter un peu de lomo ( dos de porc en français sauf erreur ) dans une poêle avec de l’huile d’olive et fines herbes.
  • Couper une tomate en fines tranches.
  • Prendre une demi baguette et mettre un peu d’huile d’olive sur la partie du bas.
  • Ajouter la tomate, le lomo et de l’alioli par dessus.

Simple mais tellement bon

Sinon pour le sandwich : oeuf dur, poulet, salade, tomate, mayo. Classique.

Moi …

Je suis au regime =(((((

Bon sans rire moi j’avais fait une recette du sandwich ULTIME. Un truc non seulement bon, mais en plus facile a manger, compare a la quantite de bouffe que je foutais dedans … Avec un pliage special de double tranche de jambon, qui formaient des compartiments speciales pour contenir la bouffe et tout … pour que la depressurisation suivie de l’explosion de sauce dans la gueule se fasse etapes par etapes… un truc mortel.

Je l’avais poste sur un forum … je retourne le chercher. Si je trouve plus je le reinvente vite fait … j’ai encore le pliage du jambon plus ou moins en tete.