Un halo de serpent solide

Justement, dans le cas MGS, comment faire un casting valable, il y a tellement de persos que ca va être le bordel! :stuck_out_tongue:

Bon alors scenario:Kojima et Tom Clancy
Réalisateur:Michael Bay ou Barry Sonnenfeld
Snake: Ben Affleck ou Will Smith
Campbell: Richard Crenna (ah merde il est mort!) Bon alors Sean Connery.
Meryl/Olga: Kate Beckinsale ou Mimi Mathy.
Otacon: Matthew Broderick ou Nicolas Cage
Mei Ling: Utada Hikaru ou Ayumi Hamasaki
Ocelot: Joe Pantoliano
Liquid: Russell Crowe ou Denzel Washington
Solidus:Kurt Russell ou Sami Naceri
Ninja: Yusuke Iseya ou Taro Yamamoto

Pas mal hein? :stuck_out_tongue:

La c’est sur que si on prends tous les seconds choix, le film va droit dans le mur!

Ben Affleck dans le role de Snake?! :stuck_out_tongue:
Ah non il correspond vraiment pas. Par contre pour Hugh Jackman pourquoi pas.
Sinon au scénar Tom Clancy bien qu’étant un excellent auteur ( mon préféré ) je ne pense pas que ce soit un choix judicieux car son côté pro-américain ne correspond pas selon moi à l’ esprit MGS.
Le problème c’est qu’en tant que fans on sera forcément déçu à moins d’un miracle.
Au fait pour Will Smith tu plaisantais j’éspères?

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 29 Nov 2004, 18:40’]Ben Affleck dans le role de Snake?! :stuck_out_tongue:
Ah non il correspond vraiment pas.
Sinon au scénar Tom Clancy bien qu’étant un excellent auteur ( mon préféré ) je ne pense pas que ce soit un choix judicieux car son côté pro-américain ne correspond pas selon moi à l’ esprit MGS.
Au fait pour Will Smith tu plaisantais j’éspères?
[right][post=« 308266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nooooon pas plus que pour Mimi Mathy ou Sami Naceri (entre autres) :P"

Hé ben ça promet une adaptation aussi bonne bonne que pour Tomb Raider avec ton cast :stuck_out_tongue:
Sinon je réitère ma question : Y a pas una adapatation pour Deus Ex? Oui je sais Google est mon ami mais j’ai la flemme d’ y aller.

Haha, encore un frustré qui a toujours pas réussi à comprendre la fin de MGS2 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clad › date=’ 29 Nov 2004, 19:34’]Haha, encore un frustré qui a toujours pas réussi à comprendre la fin de MGS2 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas à mon sens. J’ai fini les 2 MGS 6 fois (en extreme, pour rigoler un peu). J’adore le gameplay et l’intrigue… dans le cadre des cut scenes. En fait, le terme « film interactif » convient plutot bien : c’est un grand film dans lequel on matte des belles scenes de blabla et on se cogne tout les scenes d’action.
Pour l’adaptation au cinéma, à voir donc. Mais si l’accent n’est pas mis sur les aspects specifiques du jeu (persos et infiltration, plus un je-ne-sais quoi de relation avec le joueur qui fait que la magie opere), je ne donne pas cher de sa peau… Une bouse hollywoodienne de plus, à mon sens :confused:
PS : désolé si je suis pas clair, grippe ownz me tout ca, je retourne me coucher, bonne nuit.

dans le rôle de Méryl jveré trop Milla Jovovich aprés dans le rôle de Snake c’est trés dur de trouver quelqu’un qui aille peut etre Hugh Jackman ouai, mais même lui n’arriverait surement pas à avoir le charisme de Snake :stuck_out_tongue:

Je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment des “Patriotes”, mais ca vous spoilerais tout l’intérêt de MGS3.

Sinon pour reparler un peu des cutscene du 3, il y a beaucoup plus d’action que de blabla dedans.

[quote name=‘Tofton’ date=’ 29 Nov 2004, 21:44’]Je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment des “Patriotes”, mais ca vous spoilerais tout l’intérêt de MGS3.
[right][post=“308346”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

alors tu vois, une partie de moi te supplie d’expliquer, tandis que l’autre partie souhaite attendre le jeu…AAARGH !!!

Previens moi quand une de tes « moitiés » aura gagné :stuck_out_tongue:

Visuellement, Halo au cinéma ça peut donner quelque chose de sypatoche. Mais bon le Ridley Scott d’Alien ou d’Abyss il est un peu mort j’ai l’impression … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ozdoz › date=’ 30 Nov 2004, 10:49’]Visuellement, Halo au cinéma ça peut donner quelque chose de sypatoche. Mais bon le Ridley Scott d’Alien ou d’Abyss il est un peu mort j’ai l’impression … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308483 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout que Abyss, c’est James Cameron :P"

L’histoire de MGS est déjà très limite en jeu vidéo mais en film elle sera complétement ridicule.

[quote name=‘Nouch’ date=’ 29 Nov 2004, 13:53’]Attendez là!Qui a dit que l’univers de MGS était crédible?
La trame de base c’est: un super soldat as de la furtivité,un groupe terroriste a infiltrer,une arme atomique de la muerte a détruire, des clones , des soldats génétiquement modifiés…Et vous me dites que ca ferait pas un bon film de SF-Espionnage?[right][post=“308128”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaha.

Halo, par contre, c’est différent car ultra classique et donc ça risque de mieux marcher à l’écran.

[quote]L’histoire de MGS est déjà très limite en jeu vidéo mais en film elle sera complétement ridicule.

Alors q’Halo c’est de la SF super classique et donc ça risque de mieux marcher à l’écran.[/quote]

C’est ton point de vue… :stuck_out_tongue: et je m’arreterai ici :P"

[quote name=‹ Gundarf › date=’ 30 Nov 2004, 11:00’]Surtout que Abyss, c’est James Cameron  :P"
[right][post=« 308488 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la même personne, tu savais pas ? Il prend aussi parfois le pseudo de « Stanley Kubrick » :stuck_out_tongue:

L’avantage avec un truc encore plus capillotracté comme Halo c’est que les auteurs peuvent se permettre n’importe quoi, tout le monde trouveras ça normal!

Tandis qu’un film avec un background historique (la guerre froide ca a eu lieu, la crise des missiles cubains aussi) c’est un peu plus casse gueule!

[quote name=‹ Tofton › date=’ 30 Nov 2004, 18:07’]L’avantage avec un truc encore plus capillotracté comme Halo c’est que les auteurs peuvent se permettre n’importe quoi, tout le monde trouveras ça normal!

Tandis qu’un film avec un background historique (la guerre froide ca a eu lieu, la crise des missiles cubains aussi) c’est un peu plus casse gueule!
[right][post=« 308677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaha vous rigolerez moins quand vous vous mangerez un nouveau « Independence day »!!! :stuck_out_tongue:

On rigolait déjà pas quand le premier est sorti… :stuck_out_tongue: