Un hyppopotame violet avec un haut de forme et qui crache des petits coeurs rouges

Qui a déja trouvé cette zolie bestiole et donc sait de quoi je parle …? hein ? :stuck_out_tongue:

Pendant deux secondes j’ai cru que tu allait mettre l’adresse d’un forum avec un hippo violet à l’entrée :slight_smile:

Sinon je trouve que ca vaut pas le coup de Age1 qui faisait lancer des paysans avec les catapultes…

merci ma caille ! :slight_smile:

??? heu ??? keskiveudir ??? [/quote]quote + url = cassage de bloc coté forum :slight_smile:

??? heu ??? keskiveudir ???

repair

[quote]http://www.cheatcc.com/frames.html section pc
comme quoi Google c’est pratique, hein… :)[/quote]I’m the biggest flemmard ever :wink:

[quote]d’ailleurs il existe des cheat-codes pour ce jeu? je ne suis pas un gros utilisateur, mais quand on débute et qu’on se fait ramasser dès le début par l’IA des fois c’est bien pour se défouler de retourner une situation désespérée à coup de cheat-code pour lui montrer qui est le maître! :cool:
[edit=ortho]

[Edité le 29/11/2002 par Ghadzoeux][/quote]
http://www.cheatcc.com/frames.html section pc
comme quoi Google c’est pratique, hein… :slight_smile:

d’ailleurs il existe des cheat-codes pour ce jeu? je ne suis pas un gros utilisateur, mais quand on débute et qu’on se fait ramasser dès le début par l’IA des fois c’est bien pour se défouler de retourner une situation désespérée à coup de cheat-code pour lui montrer qui est le maître! :cool:
[edit=ortho]

[Edité le 29/11/2002 par Ghadzoeux]

enter
WUV WOO (en majuscules OBLIGATOIREMENT)
enter

il apparaît au dessus du forum. Et en plus c’est zoli, il vole en laissant un arc en ciel derrière lui… :slight_smile:

et y en à encore d’autres dont un ours avec un drapeau canadien en guise de cape (j’ai tout de suite pensé à super canadien) qui tire des rayons lasers, un « forkboy », changer l’eau des mers en sang, marcher sur l’eau, faire tomber la nuit, faire apparaître des tas de singes, et etc

[quote]bon, allez, laissez tomber, c’est dans age of mythology :slight_smile: sérieux? et comment ça?

bon, allez, laissez tomber, c’est dans age of mythology :slight_smile:

JoySTICK ou JoyPAD ? Que je sache si je dois continuer à chercher dans les jeux PC ou quoi…

euh… morrowind?

[quote]Oui si il avait eu une hache en main et une armure peut etre…[/quote]bah il a fait la couverture de Joy y a pas longtemps (je crois) et c’est bien le genre de jeu à coller des easter eggs, c’est pour ça.

[quote]au pif ‘Arx Fatalis’?

Oui si il avait eu une hache en main et une armure peut etre…

ah bhen non, j’étais pas loing…Si? ah bon…

au pif ‘Arx Fatalis’?

Qui veut la peau de Roger Rabbit…

Tout le monde est planté je vois…bon, allez, un indice: easter egg dans un jeux qui vient tout juste de sortir et qui à fait la couv’ de joy’ (elle était pas terrible d’ailleurs) y a pas longtemps…