Bon, pas de nouvelles pour cet après-midi ?
Je saute dans le train dans une heure, mouz saura me joindre pour me filer les infos.
Sinon, bah, je vous retrouve se soir chez lui.
A priori pour cet aprèm, vu le temps, on se retrouve au Sous-Bock, à Chatelêt.
Ah tiens le sous-bock…le QG des geeks qui veulent se mettre à l’abri avec une bonne binouze. Sinon quelle heure ?
Je sais pas, vers 14h30/15h ça vous va?
Si je loupe pas le train de 12h51, ca devrais le faire pour moi.
Yop je serais peut être un peu en retard mais ça le fera. A tout à l’heure !
C’est ok, si vous voyez un crane rasé-lunette-veste beige-sweat blanc arriver c’est moi. A tout à l’heure!
Je vous rejoindrai plus tard que ca je pense, plutot vers 16-17h
live from zortom…
bah apres concertation avec zortom, on va y aller vers 14H30 / 15 heures…
soirée hier soir bien sympa, trop court mais bon pour un warm up c’etait pas mal du tout.
donc rdv tout à ll’heure pour de nouvelles aventures geekesques. B)
Doud
bon, je viens de rentrer, oui seulement. mais bon, fallait aussi que je pare au plus pressé ( manger par example )
c’est donc l’heure du bilan. Qu’en sort il de cette escapade parisienne et de cet IRL ?
du très, du très très bon meme.
Je tiens remercier tous ceux qui sont venus, que ce soit pour la premiere soirée, ( comme Piaz ), à l’apremidi qui finalement a eu lieu au sous bock ( comme Sherlock ) et à ceux qui ont fait la nuit de samedi à dimanche.
[center]mais je tiens surtout à remercier Messieurs Zortom et Mouz pour leur hospitalité. [/center]
La première soirée était courte, trop courte mais c’était très bien fait / organisé et on a bien profité de ce petit warm-up…
Nous avons atteint des sommets chez Mouz que je dois féliciter pour son sens de l’hospitalité et sa gentilesse. Ca été pour moi un week end en OR massif et nos deux hotes ont énormément contribué à celà…
La nuit d’hier a été courte, trop courte, (juste 10 heures d’affilé) entre la gamecube la wii, les cartes et le reste, ce fut tout simplement génial. Je n’ai pas noté un seul temps mort de toute la soirée. bref, excellent est le mot.
La compagnie aussi a été très sympa. car bon, on peut amener des consoles, des cartes et de la picole; sans personnes de bonne compagnie ca périclite et on se fait chier. ce ne fut vraiment pas le cas. ce fut meme l’opposé.
et sinon, quand est-ce qu’on se refait un petit Wiimbledon ? hein Mouz ? 
( à sa défense, il était 4 heures du mat’… ca explique peut etre le jeu de mot
)
un grand MERCI à vous donc !
A celles et ceusses qui devaient / voulaient passer, je leur dis que ce n’est que parti remise.
Je pense, j’espère aussi, que d’autres IRL emboitteront le pas à celle-là.
Qu’en pensez vous ceux qui étaient là ?
Donc je vous dis cher(e)s ami(e)s à bientot, à tres bientot meme ! :-
Doud, such a GREAT week end I had !
B) B)
C’est forcément quand on ne peut pas y assister que de belles choses se passent T_T
Sinon, c’est vrai que le Mouz est bon.
Sûr que je serai là pour la prochaine, quitte à rentrer à la nage!
Des photos ! Des photos !