Un item fait pour les paloufs

voila juste pour dire que je joue depuis 40 level avec un paladin en duo quasiment (moi démoi lui paladin) avec la combo pierre d’ame etc …

et jusqu’ici c’est moi qui pullais parce que bon le body pull c’est pas encore ca …

et la au cratere um goro il y a un gnome amnésique la fin de sa suite de quete il donne un bijou boomerang qui permet de lancer un boomerang tres loin et avec ca les paladin peuvent enfin puller et de tres loin et la c’est totalement le bonheur …

@+
Bussiere

mais heu je comprends pas trop le probleme. On peut apprendre en tant que paladin à manier une arbalète ou un fusil non ? Suffit d’acheter la compétence à IF et on pulle de loin

Cool d’avoir un objet de quete comme cela mais bon, c’est pas la révolution :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 20 Apr 2005, 14:26’]voila juste pour dire que je joue depuis 40 level avec un paladin en duo quasiment (moi démoi lui paladin) avec la combo pierre d’ame etc …

et jusqu’ici c’est moi qui pullais parce que bon le body pull c’est pas encore ca …
et la au cratere um goro il y a un gnome amnésique la fin de sa suite de quete il donne un bijou boomerang qui permet de lancer un boomerang tres loin et avec ca les paladin peuvent enfin puller et de tres loin et la c’est totalement le bonheur …
@+
Bussiere
[right][post=“351895”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben oui les pala peuvent apprendres le maniement des armes à distance.

Sinon je suis en train de la faire la quete du boomerang

[quote name=‹ Tbf › date=’ 20 Apr 2005, 14:31’]mais heu je comprends pas trop le probleme. On peut apprendre en tant que paladin à manier une arbalète ou un fusil non ? Suffit d’acheter la compétence à IF et on pulle de loin

Cool d’avoir un objet de quete comme cela mais bon, c’est pas la révolution :stuck_out_tongue:
[right][post=« 351899 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hehe, et non, les paloufs ne peuvent manier d’armes à distance. :stuck_out_tongue:
Ils ont quand même leur petit sort Holy dont je ne connais pas le nom, pour une aggro à faible distance.

http://www.thottbot.com/?i=4832
Ca fait de bons dégats, avec une chance de désarmer ou de stun… et 3min de cooldown.
Oui bah, c’est sympa quand on a rien d’autre, mais mon guerrier aime son fusil et en tant que Nain, je préfère avoir ça sur moi : http://www.thottbot.com/?i=6691 :stuck_out_tongue:

EDIT : comment ça les paly peuvent apprendre les armes à distance ? Ca se saurait : les paladins de ma guilde ne se plaindrait pas… :stuck_out_tongue:

Ca me surprends grave, qu’ils ne pouissent pas toutes les apprendres comme le guerrier ok, mais ni l’arc, ni l’arbalete ni couteau ou hachette de lancer ?

Bah non, quand on se tue à répéter que le Pala il a de bonnes grosses lacunes celle-là en fait partie hein: pas d’armes à distance. Aucune.

Moi j’avais pallié ce soucis en devenant Ingé et je pullais à la dynamite. Un peu sauvage et pas super précis mais ça marchait pas mal…

Le sort du pala ne fonxtionne que sur les undead ?
Il peut pas puller avec ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 20 Apr 2005, 15:55’]Ca me surprends grave, qu’ils ne pouissent pas toutes les apprendres comme le guerrier ok, mais ni l’arc, ni l’arbalete ni couteau ou hachette de lancer ?
[right][post=“351913”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah nan trop cons les palouf.

/flee

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 20 Apr 2005, 16:13’]Le sort du pala ne fonxtionne que sur les undead ?
Il peut pas puller avec ?
[right][post=« 351921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, il ne fonctionne que sur les undeads. Donc vive ce boomerang. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GluP’ date=’ 20 Apr 2005, 15:52’]Bah nan trop cons les palouf.

/flee
[right][post=“351931”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Damien : /duel glup

^^

autant pour moi alors. Comme les guerriers portent de la plate comme les paloufs, je pensais qu’un fusil était utilisable par les 2.

Bon bah vais faire cette quete aussi alors meme si perso, j’adore puller des morts vivants :stuck_out_tongue:

Arf faut pas déconner, manquerait plus qu’ils puissent utiliser les armes à distance… :stuck_out_tongue:

Déjà que les soins plus la bulle de protection ça les rend carrément durs à buter.
Heureusement ils solotent pas mal :stuck_out_tongue:

@Tbf :
Hé ! Déjà qu’on (les guerriers) leur prête nos plates et pas mal de nos armes de mélée, faudrait qu’on leur prête nos armes à distance aussi ? Faut pas pousser mémé dans les orties ! :stuck_out_tongue:

Petit rappel pour les paloufs, c’est pull toutes les 3mins avec le boomerang :stuck_out_tongue:
Donc ça va, pour les instances, les chasseurs et les guerriers ont encore leur place. :stuck_out_tongue:

Mais il faut compter une proba de stun sur le mob visé… Donc c’est un peu la roulette russe si on veut puller un mob avec le boomerang, au moment où des sentinelles qui font leur ronde sont suffisamment loin. Si vous voyez ce que je veux dire…

Si quelqu’un l’a eu (moi, je ne suis allé à Un’Goro que pour pêcher pour le moment), peut-il nous dire s’il y a une anim de boomerang bien visible ? Ce serait cool ça.

oui tu as une a,im de boomerang et la portée est bien mais chiante je m’explique

ca marche pas de prés mais par contre la portée va de super loin

faut un peu d’entrainement mais c’est un total bonheur quand le palouf pull

@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 21 Apr 2005, 21:03’]oui tu as une a,im de boomerang et la portée est bien mais chiante je m’explique

ca marche pas de prés mais par contre la portée va de super loin

faut un peu d’entrainement mais c’est un total bonheur quand le palouf pull

@+
Bussiere
[right][post=« 352372 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
toute les arme a distance on une distance minimum, meme les arme de jets…
[HS]
en parlant d’arme de jet, je viens de remarquer un truc, c’est qu’on a les bonus de l’arme a distance que l’on a equipé … elle s’additionne donc a ce qu’on a en armes main droite, main gauche… donc toutes les armes de jet qui perdent tout leur interet vu que pas de bonus… et ca c’est bete, mon rogue qui faisait mumuse avec ces couteau se retrouve beaucoup plus efficace avec un fusil… :confused:
[/HS]