Ca vous dirait si on essayait de faire un projet mugen, avec les personnages de la cafzone, avec cafeine en boss bien sur et super canadien en perso caché???
Ce serait marrant, faudrait qu’on s’y mette un jour. Qui est bon en dessin ici??
Mon pauvre, t’as pas beaucoup de réponses… J’ai pensé faire un perso délire sur Mugen aussi mais ça demande vraiment de bonnes connaissances du programme et beaucoup de temps… Donc j’ai jeté l’éponge. En plus MUGEN déconne sous XP si je ne me trompe et il est parfois impossible (c’est mon cas) de jouer au pad. Du coup, ça perd beaucoup de son intérêt.
Est-ce que quelqu’un aurait seulement “l’expertise” nécessaire pour faire un perso à partir des beaux dessins ? (je rappelle que je suis un cyberboulet, moi ça me semble carrément impossible)
[quote]super canadien en perso caché???[/quote]
ON pourrai meme taper dans le plus vieux.
Ghana , pom2ter , wanda , Doc Cafeine , les pingouins, trazom, lord casque noir, etc etc
y a un reservoir plein de perso dans les anciens numéros de joystick
souvenez vous de la version south park de Joy
“De toute facon, MIKE TYSON , C’EST UNE LOPETTE!”
Sympa tout ça mais ça restera à l’état de beau rêve si personne ne sait comment utiliser l’éditeur de Mugen. Et puis, dessiner quelques sprites c’est pas trop dur mais les animer correctement, c’est autre chose.
Oui, mais il y a un site ou il ya un tutorial de mugen, et en plus dosbox devrait suffire à le faire tourner sur xp et à prendre tes pads en charge.
Ouais, très bon site j’ai l’impression… Seulement la septième partie du tutorial, celle qui concerne les persos et qui nous intéresse ben elle manque. En fait ça résout pas du tout le problème.
A moins qu’un volontaire contacte l’auteur du site ?
Edit: Je viens d’aller faire un tour sur le site de DOS BOX et MUGEn fait partie des “jeux” NON-supportés … C’est pas notre jour de chance…
Ce message a été édité par Kyougetsu le 20/10/2003