Un jeu de moto très réaliste !

Regardez ces graphismes super réaliste ! On s’y croirait !

EDIT: Video !!!

Ah en fait c’est pas un jeu, c’est ma dernière acquisition :wink:
Je me suis dit que ce serait plus chouette qu’un P4 4GHz…
Je l’ai eu hier et je viens de rouler aujourd’hui, c’est une petite bombe dans les chemins bien gras de nos campagnes belges

Pour les connaisseurs, c’est une Gas Gas EC 200 2001’ :

ENGINE:
ENGINE
CAPACITY: 199.4 cc
TYPE: Two stroke with reeds induction case and exhaust valve.
Nº CYLINDERS: One
REFRIGERATION SYSTEM: Watercooled
BORE X STROKE: 62.5 X 65
CARBURETOR: Kehin PWK 38mm
IGNITION: Kokusan Digital CDI
CLUTCH: Multidisc, hydraulic drive
GEARBOX: 6 speed
MAX. POWER/TORQUE: 37 bhp @ 9,000 rpm

FRAME:
FRAME FRAME TYPE: Deltabox type made of rectangle cromoly tubes, swingarm in aluminum.
FRONT SUSPENSION: Specially valved 43mm inverted WP Forks
REAR SUSPENSION: Progressive system with full adjustable Ohlins shock, 320mm stroke.
FRONT BRAKE: Disk 260mm, with double piston suspending caliper.
REAR BRAKE: Disk 220mm, with double piston suspending caliper
WHEELS: DID Type U 18"-21" Rims with Michelin tires.

Est-ce qu’il y a des membres de cafzone qui font de l’enduro (moto tout-terrain) ?
Ce message a été édité par cedric le 18/01/2004

il n’existe pas d’engin a deux roues suceptibles de survivre a mon maniement maladroit et inexpert … mais un jour qui sait

Moi j’ai une moto d’enduro de pauvre: 125 DTLC “coursifié” (comprendre: j’ai démonté tout ce qui se casse et j’ai remplacé les gardes boues pétés par des modèles courts adaptables acerbis moins fragiles) de 1988 je crois, celle avec l’YPVS mais le tambour à l’arrière et qui ont bien la patate (19ch je crois, ou 21 chais plus) mais bon c’est pas comparable à ton petit avion.

Par contre là ou j’habites (monts de lyonnais) j’ai de super chemins tout le tour du ventre

et je peux faire des dizaines de kilomètre sans rouler sur le goudron ce qui est sympa aussi.

[quote]Par contre là ou j’habites (monts de lyonnais) j’ai de super chemins tout le tour du ventre

et je peux faire des dizaines de kilomètre sans rouler sur le goudron ce qui est sympa aussi.[/quote]Ca c’est cool :wink: Moi j’étais allé du côté des gorges de Verdon cet été, il y a pleins de chemins par là, c’est cool. C’est clair que la France ça tue à ce niveau !
Au passage une petite vidéo toute fraîche de ce matin :
Il faisait un peu froid, mais bon…
http://www.64k.be/stuff/enduro/gasgas01.wmv

J’ai une HSQ 350TE préparé au Nickasil. 40 bourrins qd meme.
 Et mon frere a une HSQ 360WR, une grosse cinquantaine de bourrins (c’est une 2 temps ) et ca c’est un avion. Faut pas ouvrir comme un fou jusqu’en 5eme sinon tu fais un soleil .
J’habite ds les Ardennes Belges…C’est le pied dans les petites chemins.

Cool ! Tu fais de la compétition?
Une WR 360, ça doit bien marcher ça !
Tu as vu ma petite video ?

On se croirait a Ushuhua dans ta video, c’est qu’on voit pas grand chose. Manque comme meme une petite gamel.

[quote]On se croirait a Ushuhua dans ta video, c’est qu’on voit pas grand chose. Manque comme meme une petite gamel.[/quote]Ca a du être coupé au montage…

cedric, a quand ton premier essai de Superman seat grab ou des Candy bar voir même du Nac-nac et pire le Kiss of Death .

Euh…
Voilà: http://www.appetite4destruction.com/ 
Ils sont complètement fous !!

[quote]

[quote]Par contre là ou j’habites (monts de lyonnais) j’ai de super chemins tout le tour du ventre