Voilà la demo du Shareware Hamsterball qui m’a bouffé une partie de mon après midi et qui vous rappeleras fortement un certain Marbble Madness. Que vous soyez fan de ce dernier ou bien fan du dessin animé Hamtaro vous devez l’essayer.
Pain c’est clair que ça ressemble à Marble Madness, ils ont même pompé les niveaux
Bon heureusement y a quelques nouveautés bien sympathiques, et la sauce prend toujours (chez moi en tout cas).
C’est sympa tout plein, ça détend, ça se joue en 5 minutes. Hop adopté.
[quote]Pain c’est clair que ça ressemble à Marble Madness, ils ont même pompé les niveaux
Bon heureusement y a quelques nouveautés bien sympathiques, et la sauce prend toujours (chez moi en tout cas).
C’est sympa tout plein, ça détend, ça se joue en 5 minutes. Hop adopté.[/quote]Ce jeu tournait sur koi comme bécane, à l’époque de l’ATARI/AMIGA ???
jeux d’arcade avec une boule comme missile command, puis déclinaison sur les supports de l’époque (je l’avais sur c64 perso)
Petit déterage pour dire que je suis venu à bout d’Hamsterball hier soir! 12 niveau c’est peu mais il faut avouer que le level design est top. Tout ce qu’il me reste à faire c’est battre le furet (meilleur record) sur tout les circuit et là c’est un vrai challenge.
Bon bah… j’ai battu le record du furet (weazel = furet non?) sur chaque parcours… Résolument trop court et trop simple ce jeu… Quelqu’un sait où je peux trouver un jeu du même type mais qui plutôt que de déplacer la boule permet de changer l’inclinaison? Un Monkey Ball Like en gros mais gratos . Sinon c’est décidé après le BAC la première chose que je fais c’est aller acheter Monkey Ball 2!