Un joystick sur WoW ? (aide petites instances 60)

Bonjour à tous,

Voilà j’ai lu quelque pars qu’il y avait eut un joystick (la revue hein :wink: sur WoW ? Est-ce exact ? Si oui savez vous s’il est possible de le commander ?

Plus précisément je cherche des infos pour organiser les sorties dans les instances 60 à 5. Bien sur je suis tombé sur plein de truc en anglais. Mais j’aimerai bien avoir un truc en français… Alors si joy à fait un truc ce serait top ^^ !

Et surtout ne me parlait pas des super raid à 20 ou 40, je peux pas les faire :’-(… Je suis déjà assez frustrer de ne pas pouvoir en profiter ou ne serait-ce que d’y faire un tour, autrement qu’en regardant une vidéo, donc pas la peine de remuer le couteau !

Merci d’avance pour vos réponse,
Inutile de préciser que oui j’ai fait des recherches sur le net et oui je connais google :-o !

Il y’a eu 2 Hors Séries Joy sur WoW. Par contre ca doit commencer à être chaud pour les trouver (novembre 2005)… Le 2e contient les articles du 1er en pdf sur le CD

Il y avait déjà eu ce thread à ce sujet mais sans réponse précise, peut-être plus de chance ici :stuck_out_tongue:

pour info tu peux filer un coup de fil aux services adoc pour les anciens numéros.
je n’ai pas de joy sous la main mais je suis a peu prés sur que le numéro de tel est indiqué sur la page courrier ou sur le sommaire.

WoW a été traité en long en large et en travers dans joy et ses Hors Séries.
et connaissant l’acharnement de Maoh, il dois y a voir a moins un passage sur ce que tu demandes.

Ok vu pour tout ça.

Désolé pour le premier thread… :stuck_out_tongue:

J’ai un joy sous la main je devrai arriver à commander vu que vous m’avez donné la date !

Merci encore.

gaffe à bien commander le HS 24 (Novembre/Décembre 2005) et pas le joy du même mois hein :stuck_out_tongue:

[quote=« Clément Chéné, post:5, topic: 28131 »]Ok vu pour tout ça.

Désolé pour le premier thread… :stuck_out_tongue:

J’ai un joy sous la main je devrai arriver à commander vu que vous m’avez donné la date !

Merci encore.[/quote]

Pour ton cas, tu peux te contenter du HS n°2 car toutes les maps/infos d’instance du HS n°1 sont en pdf sur le DVD inclus avec le 2 :stuck_out_tongue:

Ok nickel je viens de le commander, cela coûte 8,50 €. On peut le commander par carte bleu (téléphone) ou envoyer un chèque (courrier postal).

Voici les coordonnées :
Service abonnement
18-24 quai de la Marne
75 164 Paris Cedex 19

Téléphone : 04 44 84 05 50
mèl : abofuture@dipinfo.fr

Voilà vous savez tout. Le délais de livraison annoncé est de 15 jours.

Merci encore à tous.

[quote=“Clément Chéné, post:8, topic: 28131”]Ok nickel je viens de le commander, cela coûte 8,50 €. On peut le commander par carte bleu (téléphone) ou envoyer un chèque (courrier postal).

Voici les coordonnées :
Service abonnement
18-24 quai de la Marne
75 164 Paris Cedex 19

Téléphone : 04 44 84 05 50
mèl : abofuture@dipinfo.fr

Voilà vous savez tout. Le délais de livraison annoncé est de 15 jours.

Merci encore à tous.[/quote]

Je me répond à moi même car je suis un peu mégalo ^^ !

Juste pour dire que j’ai reçu le joystick hors série. Et c’est TOP ! Exactement ce qu’il me fallait pour me lancer dans ces instances “haut niveau” (je met entre guillement car je ne ferai pas les raids donc…).

Effectivement sur le CD plein de PDF et d’infos également. Provenant à priori du premier hors série sur WoW, manifestement dédié à pleins de chose et aux instances jusqu’au niveau 50.

Merci encore pour tout !

Quitte à, autant informer :
A priori, il va y avoir un autre HS qui sortira dans quelques temps sur les instances très haut niveau (BWL, AQ40 et compagnie) puisque Maoh est partie bosser dessus dans une grosse guilde de HCG poilus et qui sentent la pizza pas fraîche.

Message perso :
Reviens Barbara ! Sertus et moi on a envie que tu nous mettes ton gros mana tide :stuck_out_tongue: ooooooh ouiiiii…

Ha cool ça ! Enfin pas pour moi, je pourrais j’aurai piscine. Mais j’suis sur que ça intéressera. D’autant plus que s’il est fait sur la même approche que les 2 précédents c’est top !

Au passage, c’est un boulot de chtarbé tout ça. Merci de le faire pour nous ^^ !

Et une spécial dédicace : vous poutrez les gars ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Ismar, post:10, topic: 28131 »]Message perso :
Reviens Barbara ! Sertus et moi on a envie que tu nous mettes ton gros mana tide :stuck_out_tongue: ooooooh ouiiiii…[/quote]

Et mon Mana Tide à moi , il pue ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

CTB :stuck_out_tongue:

Tiens je l’ai loupé ce HS.
J’ai fait péter un petit mail pour le commander. J’espere que c’est toujours possible.

Plop, excusez-moi d’avoir loupé les messages…

Donc oui apparemment c’est toujours possible de le commander en passant par Future ; en revanche non il ne se trouve plus en vente.

La version 3 sortira en juin, une réédition avec BWL mais sans AQ (il aurait fallu que C’thun soit déjà farmé par les grosses guildes y’a trois semaines pour que ça soit possible à traiter). Du coup pas d’AQ20 non plus parce que bon ça serait dommage de pas faire les 2 en même temps.

Y’aura comme d’hab les papiers qui tiennent plus dans le mag sur le DVD. Refonte totale de tout ce qui est touché par la 1.10 (un paquet de trucs et notamment les fucking tables de loot qui vont encore être bien rigolotes à refaire).

J’ai pensé à toi en voyant tous les nouveaux drops de la 1.10. Courage :stuck_out_tongue:

Héhé voila une bonne nouvelle pour le HS3 de Joystick :P. Je me sers bien du numéro 2 déjà …

Ca c’est une bonne nouvelle, j’ai le HS-1 mais j’avais loopé le 2. Du coup si je comprend bien il vaux mieu que j’attende le HS-3 car il devrai contenir toutes les infos du HS-1 et 2 ???