Un jurassien à Paris (apéro lundi 22 ?)

Oyez, oyez !

je reviens à Paris pour un forum ce mardi, lundi 22 je suis partant pour un sous-bock…

Qui est partant ? la dernière édition (avec moi tout du moins) était fort sympathique et il me tarde de vous revoir !

en attendant, bonne soirée…

Donne un lieu et une heure ici même, j’y serais.

Décidément, ça vous amuse d’organiser des trucs les jours où le boulot m’envoie en province on dirait. Bon, tant pis (bis repetitae), ce sera pour la prochaine fois (!).

Pareil, je serai la. Pour le lieu, le sous-bock serait pas mal non? Plein de gens d’ici savent déja y aller, c’est à châtelet donc facile d’accès, et pour aller ensuite à la gare de lyon, 5 minutes de RER et c’est bon.

Je serais pas la mais c’est juste pour dire que chatelet -> gare de lyon, ligne 14 is DAMN’ better.

LoneWolf
Just a little piece of advice B)

apparemment, le sous bock, voir plus bas :

&

bon, alors le sous bock, pour en repartir, c’est comment ? c’est quel arret déjà ?

Ca peut le faire le sous bock. comme disait l’ami toto beaucoup connaissent ici ( meme moi, c’est dire ! )

Doud

sous bock taverne depuis gare de lyon :

• Rer A direction la defense / S’arreter à chatelet. Se placer en tête de train
  • Sortir place carrée et prendre l’escalator de gauche (celiu qui passe devant le magasin de sport et le darty)
  • Aller tout droit sur 30/50 metres
  • 1ere à gauche
  • Boire une biere

J’ajoute que vu la proximité de mon taf, je serai surement présent (et peut être avec baph dans la poche si il est gentil B) )

haha mais je suis gentil…parfois…
i’ll be there to comme convenu dredi soir (malgré l’alcool je savais ce que je disais)

[quote=« Baphomet, post:8, topic: 45196 »]haha mais je suis gentil…parfois…
i’ll be there to comme convenu dredi soir (malgré l’alcool je savais ce que je disais)[/quote]
cool !

d’ailleurs quand t’es parti t’as du balancer une fumigène baueresque car je t’ai pas vu partir. B)
enfin, OSEF, vivement mercredi ! ca va etre bien, très bien meme !

comme je le disais dredi d’ailleurs :
mon entretien se passe bien, je vais vouloir feter çà !
il se passe mal, je vais vouloir oublier çà !
dans les deux cas, on va bien se marrer ! B)

ah toi aussi t’avais bu ? (héhéhé, nonsense total… )

Doud, wish I was on wednesday :smiley:

moi je dis je tente… PAs sur que je sois là à 18h30 mais par contre, pour 19h00 c’est certain. Bref le temps de boire / discuter.

Et j’en profite pour te dire merde pour ton entretien.

[quote=“pug, post:10, topic: 45196”]moi je dis je tente… PAs sur que je sois là à 18h30 mais par contre, pour 19h00 c’est certain. Bref le temps de boire / discuter.

Et j’en profite pour te dire merde pour ton entretien.[/quote]
thanks ! ca m’arrangerait que ca marche… la boite est très bien, le job proposé un petit CDD qui semble intéressant aussi pour se faire des points d’expérience…
de toute façon on saura çà mercredi, ou j’aurais au moins des éléments de réponse.

pug, je te rajoute sur la liste de ceux qui viennent.

Doud

je finis vers 18h30, donc je devrais pouvoir arriver un peu avant 19h.

J’ai acces a la zone depuis le taff et je fini à … c’est moi qui decide. Je serais surement un peu en avance moi B)

[quote=“gnocchi, post:7, topic: 45196”]sous bock taverne depuis gare de lyon :

• Rer A direction la defense / S’arreter à chatelet. Se placer en tête de train
  • Sortir place carrée et prendre l’escalator de gauche (celiu qui passe devant le magasin de sport et le darty)
  • Aller tout droit sur 30/50 metres
  • 1ere à gauche
  • Boire une biere

J’ajoute que vu la proximité de mon taf, je serai surement présent (et peut être avec baph dans la poche si il est gentil B) )[/quote]
ah bein ça fait plaisir d’apprendre où il traîne après le taff … par hasard !!!
pour la peine, je sens que je vais m’incruster !

[quote=“ocibi, post:14, topic: 45196”]ah bein ça fait plaisir d’apprendre où il traîne après le taff … par hazard !!!
pour la peine, je sens que je vais m’incruster ![/quote]
mais pas de problème, avec grand plaisir je dirais meme !

de toute façon, connaissant le sous bock un peu et surtout sa réputation grace a certains ici, on peut dire que plus y a de fous, y a toujours autant de bières.
(vu leur stock… meme en étant des soiffards, on va pas égratiner leurs réserves B) )

j’en profite pour upper et continuer à vous dire :
" venez ! venez ! "

N’empeche que la derniere fois ils n’avaient plus de … je ne sais plus quelle biere, chimay bleue ? faro ? (bref une biere que je ne bois pas, rien de grave en somme B) )

[quote=“gnocchi, post:16, topic: 45196”]N’empeche que la derniere fois ils n’avaient plus de … je ne sais plus quelle biere, chimay bleue ? faro ? (bref une biere que je ne bois pas, rien de grave en somme B) )[/quote] et moi j’ai fini leur réserve de chapeau banane B)

ca existe ? mais c’est quoi ce nom de bière ? B)

sinon, pour aller et venir de la gare de lyon, c’est quelle solution la mieux ?
et on est bien d’accord que l’arret c’est Chatelet ?

(désolé avec les questions de gars de la cambrousse… mais Paris j’y passe pas souvent )

Doud

Ah la la Doud y a un super site qui s’appelle ratp.fr et qui est super bien foutu (enfin mieux que celui de la sncf deja) et il y a ce qu’on des…attention suspense… PLANS!!! Et oui cet outil magique qui te permet de te repérer quand tu es perdu.

Tu peux même cliquer sur “Plan interactif” t’as juste à cliquer sur la station d’ou tu pars puis sur celle ou tu veux aller et tu regardes les correspondances.

Bon allez je suis sympa je te donne quand même la réponse à ta question B)

Alors Gare de Lyon - Châtelet ca doit être l’un des trajets les plus simples à faire hein:
T’as le choix entre RER A (en rouge, 1 station), RER D (en vert, 1 station), Métro 14 (en violet, 1 station) et Métro 1 (en jaune, 4 stations).
Je te laisse choisir mais attention il y a un piège parmis ces 4 solutions, sauras-tu le détecter???

Edit: Au fait si tu te rapelles pas, à l’IRL que t’avais organisé j’avais pris une chapeau abricot au sous-bock. Donc chapeau banane c’est le même producteur mais goût banane au lieu d’abricot B)

LA chapeau banane perso je trouve que ca a plus grand chose a voir avec de la bière.

Voila c’était mon post inutile du jour, je suis deja plus la…