Un lien pour S.W.I.N.E

Bonjour !
Depuis hier, Stormregion a mis le jeu de stratégie S.W.I.N.E. a disposition de tout le monde (voir ici et la) à l’occasion de Noël.
Le problème, c’est que je n’arrive pas à accéder au site de Stormregion ou à télécharger le torrent (sur GK) :stuck_out_tongue: .
Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu’un peut m’envoyer le torrent, de préférences celui de la vf.
Merci d’avance.

J’ai réussi à télécharger hier le torrent sur le site officiel après un temps d’affichage de la page d’au moins 20 minutes… peine perdue, le tracker ne répond pas.

Il faudra attendre les miroirs ou bien qu’ils mettent le tracker sur un serveur qui tient mieux la route… En attendant, pas de soluce :confused:

j’ai récupéré le jeu, mais en Version Anglaise.
D’ailleurs les doublages sont EXCELLENT ( mention spéciale a la partie infiltration ou les unités chuchottent).

Mais c’était bien galère hier pour récuperer le torrent.
Au pire, pm moi et je te refile le UK.

J’hésitais justement entre les deux versions anglaise ou française, ayant un peu peur de l’effet “doublage à 2euros fait par des copains des boîte de traduction qui font du théatre amateur”…

Si quelqu’un a déjà eu la version française entre les mains, elle est bonne ?

Voila le torrent de la VF :stuck_out_tongue:

swine_fr.exe.rar (55.3 KB)

Merci beaucoup.
Pour la VF, bah je vais essayer.
Et j’ai l’impression que Stormregion a été un peu dépassé par le succès de son opération.

Euh, ton fichier n’est pas un .rar mais un .torrent, c’est normal que l’extension soit mauvaise ???

Bon sinon le fait d’avoir le .torrent ne change rien, le tracker est inaccessible.

Je viens de récuperer à l’instant le torrent anglais sur le site officiel et je suis connecté au tracker.

Chez moi aussi, avec Bitcomet, le logiciel signale que le tracker a été trouvéé, mais rien à faire, ca ne télécharge pas :stuck_out_tongue:

Bon bah je suis chanceux alors. :stuck_out_tongue: (1,3% de fait)

edit : avec Azureus

Il est sur FilePlanet également.
http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=103212&v=0
Version anglaise

[quote=« Le_Jedi_Fou, post:11, topic: 26556 »]Il est sur FilePlanet également.
http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=103212&v=0
Version anglaise[/quote]

J’ai récupéré le torrent fr hier en cliquant « enregistrer sous » du coup les 56ko du fichier sont passées en moins de 30 secondes malgré la page qui laaaaaaaague. J’ai aussi fini de télécharger le jeu fr complet qui est arrivé assez vite après 2 feintes (0 seeds à 95% et à 99% après 130k/o s non stop donc au max depuis le début).

S’il faut le torrent, filez-moi un endroit où je l’uploade (tout proof). Bon courage à vous.

install engaged :stuck_out_tongue:

Pour le torrent c’est bon, c’est juste que chez moi mon débit de réception reste désesperement à 0 :stuck_out_tongue:

La question qui tue : il est bien ce jeu ? Des avis/reports ?

Et la vf tient la route au moins ?

J’ai fait les 2 premières missions + le tutorial, c’est très minimalistes. Sans les lapins à l’accent allemand et les cochons qui font les cons, je sais pas si j’aurais tenu + de 20 minutes.
Faut voir…

Je sais pas ce qu’il en était hier mais là je suis en train de passer par un serveur de gamerhell. c’est du 200Ko/sec pour ma ligne adsl 2Mo. si ca reste comme ca dans 1h c’est bouclé :stuck_out_tongue:

edit : et yop fini on va tester ca !

edit :
comme ca a été dit dasn plusieurs tests : c’est pas super dur. moi qui suis une grosse looze en RTS j’y arrive facile. Les doublages sont pas mauvais (j’ai essayé que la VO). Graphiquement c’est pas le top c’est sûr mais c’est d’un niveau honnête (ca date de 2001). Bon IA faible, Pathfindng pas toptop. C’est pas un jeu que j’aurais acheté mais vu qu’il est gratos je m’en fout je m’amuse et c’est le principal.

Si je comprends bien, pas la peine d’esperer avoir la version en vf.
Avec gamershell, je télécharge à 260kb/s !
Le maximum de ma ligne ADSL à 2mo donc :stuck_out_tongue:

J’ai eu la vf du premier coup et au max de la capacité de ma ligne, hier soir.

Perso j’aime beaucoup
C’est miniimaliste au possible.
4 5 unité au maximum et indentique dans chaque camp ( scout, général, tank, artillerie, lance roquette, anti char, poseur de mine).
Et le truc que j’ai trouvé original, la dépaneuse qui sert à acheminer les bornes de recharges fuel / ammo / armor.

A part ça, j’ai fini le 3 ou 4 eme mission au bout de 3 4 h. Je m’étais fait niquer mon général.

Le pathfinding est pas top, je me suis fat détruire ma dépaneuse ( gros classique, elle passe en plein milieu du camp enemi). Les vehicules passent 3 plombes à tourner quand ils sont en pack.

Il manque un systeme de waypoint aussi.

Sinon, le champ de vision est bien géré, les petit addon sont sympatique et on ressent un peu plus le coté stratégie.
Par contre, l’Ia est relativement faible. J’ai détruit une armée avec 3 unités dans un schema classique de artillery / tank / scout.

Les voix sont excellentes par contre et ça tate pas sur les ressources de mon PC pourrave.

Y’abon quoi, surtout pour un jeu gratuit.