Un Monolithe dans WoW

Voici ce que j’ai découvert.
Savez vous à quoi ça correspond, et quel signification cela a, car je n’en ai pas la moindre idée.

Moi je dis : si tu es un singe, commence à frapper des choses avec des ossements.
Sinon, hurle juste “OH MY GOD, IT’S FULL OF STARS”, mate-toi vieillir, renaître, et flotter lumineusement sur la Terre.

(toute ressemblance avec un film/livre de science-fiction se passant il y a bientôt 4 ans n’est pas une pure coïncidence :P)

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 31 Dec 2004, 12:36’]Moi je dis : si tu es un singe, commence à frapper des choses avec des ossements.
Sinon, hurle juste « OH MY GOD, IT’S FULL OF STARS », mate-toi vieillir, renaître, et flotter lumineusement sur la Terre.

(toute ressemblance avec un film/livre de science-fiction se passant il y a bientôt 4 ans n’est pas une pure coïncidence :P)
[right][post=« 317806 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

2001, 2001, 2001, quand tu nous tiens !! :stuck_out_tongue:

ou alors met un signe 'Out of order" et matte si y’a pas un robot en train de flotter dans l’espace avec des gens dessus.

Un rocher sacré pour une quete de shaman, à vue de nez je dirais celui pour obtenir le totem de la terre.

Edit : Cette quete consistant à, devant ce rocher, boire une potion « spéciale » et ensuite avoir une petite conversation avec son halucination :P" .

Voila :stuck_out_tongue:

OK. Merci pour ces renseignements.