Un mot ou deux pour me présenter

Je m’appelle Vladie, j’ai 25 ans, je travaille au centre de support télématique à Marche.
Je suis la femme de Maune666.
Voilà, clair, net et précis, sans débordement divers et varié.

Bienvenue à la Cafzone alors 

Tu as mis le temps, depuis que ton mari traine par ici

Zekiller> Faut la comprendre vu comment elle vous maudit tous les soirs quand je traine sur ce site…

[quote]Je m’appelle Vladie, j’ai 25 ans, je travaille au centre de support télématique à Marche.
Je suis la femme de Maune666.
Voilà, clair, net et précis, sans débordement divers et varié.[/quote]1) sékoistruc ?

1. ben va falloir changer d’habitudes alors, et vite

Centre de support télématique: On met à disposition des pc pour les citoyens pour une à trois heures gratuitement. On fait aussi des formations…

Sinon pour la présentation claire, nette et précise, je vais attendre de savoir ce qui pourrait vous intéressé à mon sujet avant de me lancer un corps perdu dans des explications inintéressantes.

Yeaaaaaaaaaahhhhhhh  !!!

Une Belge de plus sur la Cafzone !!

Alleï, bienvenue !

Bienvenue madame Maune.

Ca fait plaisir de voir débarquer la conjointe d’un geek actif et sympathique !

[quote]Bienvenue madame Maune.

Ca fait plaisir de voir débarquer la conjointe d’un geek actif et sympathique !

C’est louche tout ca…

/me passe en mode parano…

[quote]La prochaine fois que tu me jettes des roses enlèves les piques… C’est louche tout ca… /me passe en mode parano…[/quote]Ben tu sais, pour les 20 sacs que je t’avais preté…

(pour ceux qui ne suivent pas, je rigole, hein, maune ne me doit rien ! )

[quote]Sinon pour la présentation claire, nette et précise, je vais attendre de savoir ce qui pourrait vous intéressé à mon sujet avant de me lancer un corps perdu dans des explications inintéressantes.[/quote]Bonjour madame,

Bon là, par exemple, je ne veux pas être grossier, mais ici comme tout est sujet à rigolade… Ben j’aime beaucoup la tournure de votre phrase…

Sinon, c’est cool de voir qu’avec surement beaucoup de perséverance je devrais pouvoir trainer ma femme jusque devant un PC allumé pour autre chose que faire la feuille de paye de la nourrice !

A ouai, et puis, je serai toi, je changerai la jolie adresse email que tu as renseigné par une adresse spécial Spam, enfin j’dis ça, j’dis rien… (oui, j’ai arrété le vouvoiement, parce que ici, on est tous un peu intime…)

Maune > dis moi, tu es grand, noir, barbu et comique ?

[quote](pour ceux qui ne suivent pas, je rigole, hein, maune ne me doit rien ! )[/quote]Ouais tu fais bien j’en ai vu trois à la traine au fond de la classe.

[quote]Maune > dis moi, tu es grand, noir, barbu et comique ?[/quote]Nous vivons dans le pêché…
C’est elle qui est grande noire et comique!
Ce message a été édité par maune666 le 24/07/2003

[quote]Centre de support télématique: On met à disposition des pc pour les citoyens pour une à trois heures gratuitement. On fait aussi des formations…[/quote]Humm, ça m’aurait étonné que ce genre de choses existent en France, tiens… Si c’était le cas, j’aurais postulé : fonction publique + contact humain + informatique.

C’est pas trop pénible, des fois, d’apprendre l’informatique aux débutants (il s’agit bien de débutants ?) ? 

Sois la bienvenue parmi nous.

Bien le bonjour et bienvenue… Vive la belgitude et vive les femmes de geeks qui sont rappliquées de force par leur geek

La mienne regarde de loin mais semble déjà plus intéressé depuis que le post du vendredi n’est plus seulement limité à plaire aux hommes…

Bref enjoy la Cafzone

Et bien, boujour madame Maune (un surnom qui va durer ça ), et bienvenue dans un monde d’allumés chroniques.
Mais ça va, on prend des cachets, on est pas des méchants.

Je voudrais juste savoir : qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici ?
Curiosité?
Envie de geekeries?
Menaces avec arme du conjoint?

Mode parreballe on

Bien venue chez nous.

alors ici , pas de style sms, pas ded fôtes d’aurtograves.

Et puis n’oublie pas de lire la FAQ et les post en entete.

Je sort AVANT d’enlever le pareballe.

Oui, se sont principalement des débutants, des enfants et des “pas francophones” pour corser le tout. Mais bon, on fait avec. Le plus gros problème, c’est les gosses qui résevent pour deux et qui viennent à six ou sept. Puis ceux qui viennent de 16h00 à 17h00 (dernière heure) poiur jouer à la dame de pique, ça fait chier. Sinon, c’est cool

Et bien bonjour, et bienvenue a toi !

[quote]Et bien, boujour madame Maune (un surnom qui va durer ça ), et bienvenue dans un monde d’allumés chroniques.
Mais ça va, on prend des cachets, on est pas des méchants.

Je voudrais juste savoir : qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici ?
Curiosité?
Envie de geekeries?
Menaces avec arme du conjoint? [/quote]Ce qui m’a poussé à venir ici, c’est que plutôt que d’écouter Maune me raconter tous vos délire, autant venir les lire par moi-même et pourquoi pas y participer…

BIENVENUE CHEZ CAF madame Maune

J’espere que vous tu te plairas ici, ton mari est dejà un habitué…

J’imagine déjà les conversations le soir autour d’un diner aux chandelles.
Ce message a été édité par MORTY le 24/07/2003

[quote]BIENVENUE CHEZ CAF madame Maune

J’espere que vous tu te plairas ici, ton mari est dejà un habitué…[/quote]Faut pas croire que je dis “vous” par pure politesse, c’est jusque parce que la plupart de mes question sont générales et s’adresse à tous donc je dis vous mais dès que mes réponses seront ciblées, je vous dirais “tu”, à tous.