Un nom pour mon jeux

[quote]“King Pong” a été proposé je trouve ça pas mal…[/quote]+1

et c’est le genre de jeux de mot teacher-friendly…(les deux jeux sont de leur génération…)

merci merci pour l’engouement pour “King Pong”, je me suis fait du mal à trouver un jeu de mots a deux balles

Merci pour le coté teacher-friendly et le tit truc sur c’est de leur génération ca me rappelle soudain que je suis une vieille merde et certainement de leur génération.

Mhhhh king pong je crois que c’est deja le nom d’un shareware mais c’est pas sur (ca me dit vachement quelquechose) sinon moi j’avais pensé a un truc comme :
The pong reloaded*
ou
The pong revolution*
et meme
Lords of pong : the return of arkanoid*

*Toute resemblance avec une ou plusieurs trilogies cinematographiques serait purement fortuite!!!

Pourquoi pas return of the pong I , II , III

Lethal Pong I , II , III , IV

Pong HARD I , II , III

Raider of the los arkanoid , indiana pong and the last crusade

King pong est pas mal du tout

mais j hésite entre ca ,King of pong , barbanoid …

Je confirme King Pong c’est déjà pris, mais à la limite c’est pas super important pour toi

Je venais de vérifier pour king pong

Mais le problème c’est qu’a terme ,j’aimerai que le jeu soit sur le net ,donc j’ai besoin d’un nom pas déjà pris

le passage du jeu version net +server multijoueur pourrait faire un bon sujet de projet collectif

[quote]Pourquoi pas return of the pong I , II , III
Lethal Pong I , II , III , IV
Pong HARD I , II , III
Raider of the los arkanoid , indiana pong and the last crusade
… King pong est pas mal du tout
mais j hésite entre ca ,King of pong , barbanoid …[/quote]C’etait du second degré! =)

moi je dit LA PONGA Dé SU MADRE !!,voila un nom qui donne envie de se foutre des coups de boules!

moi aussi

(bon j’ai pas mis de smiley)

Mais si tu as une idée un peu plus constructive , JE PREND (piti&#233

mais c’est vraiq ue les bon truc commencent à partir d’une conneries , alors , JE PREND TOUT !

Ponganoïd :fury edition (un peu trop street fighter a mon gout)
Ponganoïd :balls of fury (ou fury balls)
Pong vs arkanoid

[quote]et non ,ce n’est pas un jeu en ligne, (j’ai pas les moyen pour le server flash)[/quote]Salut!

Perso je penche bien pour Kapong! , le nom donné par Bussiere.

Sinon pour le multi en ligne sache qu’il existe des alternatives aux serveurs Flash XML Socket payants (celui de MM : Flash Communication Server (= hors de prix) et les autres comme Unity 2, Electroserver).

Ca s’appelle Aquaserver. Ca se trouve ici

Quant à Unity 2, le serveur de Colin Moock, tu peux en obtenir une version gratuite et totalement fonctionnelle en envoyant poliment un mail à Colin Moock et en lui expliquant ton cas (tu réalises un jeu en flash multijoueur à vocation non commerciale)
Ici , tu trouveras un exemple d’utilisation de Unity 2 : Unity Chat. C’est aussi sur ce site que tu peux dégotter l’adresse mail à laquelle tu peux envoyer ta demande pour une license gratuite.

Oh, ca c’est bon à savoir ^^

Merci pour l’info , je verrai ca avec l’admin local de l’iut, si on peut le faire héberger …

[quote][quote]et non ,ce n’est pas un jeu en ligne, (j’ai pas les moyen pour le server flash)[/quote]Salut!

Perso je penche bien pour Kapong! , le nom donné par Bussiere.

Sinon pour le multi en ligne sache qu’il existe des alternatives aux serveurs Flash XML Socket payants (celui de MM : Flash Communication Server (= hors de prix) et les autres comme Unity 2, Electroserver).

Ca s’appelle Aquaserver. Ca se trouve ici

Quant à Unity 2, le serveur de Colin Moock, tu peux en obtenir une version gratuite et totalement fonctionnelle en envoyant poliment un mail à Colin Moock et en lui expliquant ton cas (tu réalises un jeu en flash multijoueur à vocation non commerciale)
Ici , tu trouveras un exemple d’utilisation de Unity 2 : Unity Chat. C’est aussi sur ce site que tu peux dégotter l’adresse mail à laquelle tu peux envoyer ta demande pour une license gratuite.[/quote]Et ces serveurs, on peut les modifiers facilement ? j’avais choper Ahawasi, pour faire un chat avec des personnages, mais il fallait le modifier en profondeur pour rajouter des fonctions.

PS: ton liens vers aquaserver ne fonctionne pas… ah bah si

Ce message a été édité par Brisco le 30/01/2004

Je ne suis pas un pro sur ces serveurs. J’ai une license Unity 2 et je suis abonné à la Unity Dev-list (une liste de diffusion de gens qui utilisent Unity 2) mais je ne suis ça que de trés loin pour le moment. D’aprés ce que j’ai pu voir, Ca se modifie facilement. En fait tu as à ta disposition tout un tas d’objets nouveaux (avec leurs méthodes et leurs propriétés) que tu peux utiliser directement dans ton code AS (1 ou 2).

Le serveur en java ne sert qu’à établir une connection permanente entre plusieurs machines et à gérer le traffic des données entres les clients Flash. Aprés tu fais ce que tu veux. Moock a développé tout un tas de mini app qui fonctionnent avec Unity (le chat sur son site en est un exemple (Unity Chat)). Mais bien sûr tu peux développer les tiennes. A priori tu n’auras pas besoin de faire de Java, juste de l’AS.

Ce message a été édité par RedFromage le 31/01/2004
Ce message a été édité par RedFromage le 31/01/2004