Un nom pour un chaton

Alors, ceux qui ont été gardés :
Pour mâle : Neko, Morphée.
Pour une femelle : Nienna, Gaïa, Shiva, Nut, Isis, Rea, Rani.

Maintenant il y a plus qu’attendre le vote familial :stuck_out_tongue:

Et merci à vous tous.

Juste un ptit dernier pour la route : Skoll (100% pure origine mythologique :P)

C’est officiel, cette magnifique chatte

s’apelle maintenant Isis.
Merci à tous.

Quelle belle chatte tu as. :stuck_out_tongue:

Je la referais plus celle-là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oh! Elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à mon tit chat Nutela!!!

Fais gaffe, en grandissant voila ce que ça devient ( il va avoir 4 mois)

[quote=“Kel_Thalas, post:43, topic: 29408”]C’est officiel, cette magnifique chatte s’apelle maintenant Isis.
Merci à tous.[/quote]

Haha, marrant, mon cousin avait une chatte noire qui s’appellait Isis.

Elle prenait d’ailleurs un malin plaisir à uriner sur les lits :P.

Nan celle là prend juste un malin plaisir à escalader tout ce qu’elle peut (même mon unité centrale ou les cables VGA) :stuck_out_tongue:

[quote=« Kel_Thalas, post:43, topic: 29408 »]C’est officiel, cette magnifique chatte s’apelle maintenant Isis.
Merci à tous.[/quote]

Rha, elle ressemble comme 2 goutte d’eau au chaton de ma belle-mère, qui doit pas être beaucoup plus agé.
Elle l’a appelé du nom d’un dieu ou pharaon égyptien Thoutmosis, qui s’est rapidement transformé par nous en Tout moisi :stuck_out_tongue:

Oreli : Et elle a la même habitude de ce mettre en plein sur le clavier aussi on dirait.
(Les claviers multimédias, c’est fantastique quand on a un chat un peu joueur. Hop j’appuis là, tiens le volume à fond tout d’un coup)

Bon, je vais aussi avoir une chatte d’ici quelques jours. Je vous mets à nouveau à contribution pour les noms sachant que:
elle est grise cendre (avec surment un coté siamois),les yeux bleus et il faudrait un nom à consonnace japonaise en rapport avec son physique.

Merci d’avance !

[quote=“arsheron, post:50, topic: 29408”]Bon, je vais aussi avoir une chatte d’ici quelques jours. Je vous mets à nouveau à contribution pour les noms sachant que:
elle est grise cendre (avec surment un coté siamois),les yeux bleus et il faudrait un nom à consonnace japonaise en rapport avec son physique.

Merci d’avance ![/quote]
san ku kai
shadowcat
crevette
jack bauer

:stuck_out_tongue: stou

[quote=“arsheron, post:50, topic: 29408”]Bon, je vais aussi avoir une chatte d’ici quelques jours. Je vous mets à nouveau à contribution pour les noms sachant que:
elle est grise cendre (avec surment un coté siamois),les yeux bleus et il faudrait un nom à consonnace japonaise en rapport avec son physique.

Merci d’avance ![/quote]
chiri cela signifie poussiere ^^
ou haiiro pour gris ^^
perso j’aime bnien chiri

Choupie
Chanel
Tchinese (petit en wallon)
Gayette (signifie charbon en wallon)
Clochette

et Notre petit chien c’est Crochet comme le capitaine

vous pouvez voir leur bouilles:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_65398_3…omme-les-autres

[quote=« Bussiere, post:53, topic: 29408 »]chiri cela signifie poussiere ^^
ou haiiro pour gris ^^
perso j’aime bnien chiri[/quote]

Chiri, pas mal du tout, je vais tenter de trouver un truc en plus avec ao (bleu en jap’) type Aonichiri (mais en mieux :stuck_out_tongue: )

néko (chat en jap je crois bien)

灰色猫 (traduction en japonnais de google pour « gray cat ») [ok je sors :stuck_out_tongue: ]

[quote=« ocibi, post:56, topic: 29408 »]néko (cat en jap je crois bien)
灰色猫 (traduction en japonnais de google pour « gray cat ») [ok je sors :stuck_out_tongue: ][/quote]
j’avais déja proposé néko pour le precedent (et c’est le nom de mon chat :stuck_out_tongue: )

sinon pour cendre de volcan on a :
kazan’bai

c’est mignon aussi

Mais apres y’a une question d’année non pour la lettre du prenom ?

Bussiere

Ca aurait été un male, il s’appelerait neko :stuck_out_tongue:

Chierie…

Enfin, je dis ça, je voudrais pas vous couper dans vos élans :stuck_out_tongue:

Kel >> C’est emmerdant ça, en cas de matage de film fripon dans un appartement mal insonorisé :stuck_out_tongue:

Une photo de mon Bidule (Oui, c’est son nom :stuck_out_tongue: ) :

Garanti 100% Toshop free B) V’la le monstre quand même sur cette photo :-

Oui, je sais, mon parquet était sale :stuck_out_tongue:

Un chat que j’avais :

(ok laz photo est floue, mais les yeux sont impressionants quand même)