Un nouveau jeu made by Blizzard? edit: Starcraft Ghost

<a href=’ http://www.blizzard.com’ target=’_blank’> http://www.blizzard.com

matez l’image ki s’affiche en premiere page.
je pencherai pour un nouveau jeu totalement nouveau. meme si on peut penser vaguement à kerrigan dans starcraft.

alors selon vous ca va etre koi? :slight_smile:

[Edité le 19/9/2002 par Blop]

[Edité le 22/9/2002 par Blop]

Note pour ceux ki senflamment au sujet du jeu : Blizzard a deja fait des jeux consoles sur supernes et en plus ghost n’est pas developpé en interne…

on se calme , on attend le jeu et on arrete de porter des jugements à l’emporte piece alors kil nest meme pas encore sorti

à bon entendeur …

désolé …

Allez hop encore un qui à tout gagné…
On ne met JAMAIS de lien en début de post ca fout en l’air le bloc “coté forum”

Donc je post pour que ca ne se voit plus.

[edit] Autant pour moi, le post à tant de succès que le mien n’était point nécessaire mais la règle reste la règle.

[Edité le 21/9/2002 par Frag-Zero]

cte video de fou !!! la vache

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000020694.html > une vidéo vient de sortir :cool:

moi mes reference c plutot…

Milord ?
Yes milord !

oui je sais ça date… n’empeche qu’il est encor tout aussi jouable que les autres, même si les cinetiks rapellent l’age de ce chef d’oeuvre…

[quote]Oui mais ce post était à l’attention des non-old-warcraftiens

Le souvenir qu’il me reste c’était « CAPTAIN ON THE BRIDGE » et « AYE AYE SIR ! »[/quote]
de toute facon, rien ne vaut le ZIG ZOOG
ou le UUUHHHH des ogres/trolls (me rappelle plus très bien) :wink:
et les ogres a 2 tetes avaient des trucs sympa aussi

et le zep gobelin aussi :stuck_out_tongue:

Oui mais ce post était à l’attention des non-old-warcraftiens

Le souvenir qu’il me reste c’était “CAPTAIN ON THE BRIDGE” et “AYE AYE SIR !”

[quote][quote]
Chaque fois qu’on clique sur une unité il nous sort un phrase aléatoire mais si on clique sans s’arréter sur cette même unité elle comencera à dire des truc complétement loufoques.[/quote]
C’est pas vraiment nouveau , ca date de warcraft2…
Je me souviens particulièrement d’une unité navale (je me souviens plus exactement laquelle) qu’on entendait vomir si on cliquait trop souvent dessus… [/quote]
C’était le transporteur de troupes humain. Ils disaient :
« Stop rocking the boat ! »
« You’re making me sea sick ! »
« Beuargl (bruit de vomi) »

Moi j’adorais les goblins explosifs :
« We’ve got explosives… »
« KABOOOOOM »
« Oh ! It’s beautiful ! »
Avec leur voix, ils étaient extra :wink:

C’est pas vraiment nouveau , ca date de warcraft2…
Je me souviens particulièrement d’une unité navale (je me souviens plus exactement laquelle) qu’on entendait vomir si on cliquait trop souvent dessus…

Pero ça fais des année que j’attend un jeu comme celui là. Je suis un fan de starcraft. J’ai vraiment adoré l’histoire, les unités disponible, les scniméatiques et les speechs des unités qui sont rempli de référence à des filmes…
Chaque fois qu’on clique sur une unité il nous sort un phrase aléatoire mais si on clique sans s’arréter sur cette même unité elle comencera à dire des truc complétement loufoques.

Par exmeple le firebat (unité lance flamme) :

il dit de base quant on clique dessus :

  • Need a light ?
  • I love the smell of the napalm (cf. Apocalypse now)
    Mais si on insiste il nous sort :
  • Are you trying to get invited to my next barbecue ?

Le dropship :

  • We’re in the pipe, five by five (cf. Alien 2)
  • To hurl chunks, please use the vomit bag in front of you.

Pareil pour toutes les unité ou presque

Le ghost :

  • Somebody called for an exterminator ?
  • You called down the thunder.
  • Now reap the whirlwind.
  • Keep it up! I dare ya.
  • I’m about to overload my aggression inhibitors.
  • Ghost reporting.
  • I’m here.
  • Finally!
  • Call the shot.
  • I hear that.
  • I’m gone.
  • Never know what hit em.
  • I’m all over it.

Tient ils se sont bien inspiré de westwood avec C&C renegade…Mais il y a un truc qui m’étonne. En gros un des trucs marrants c’est de retrouver en 3D les différents protagonistes du RTS.
Mais alors pourquoi le porter seulement sur console alors que starcraft a eu un succés monstrueux sur PC ?? Ca me parait assez bizarre comme annonce.

effectivement c pas con…c’est peut d’ailleurs ceux qu’ils vont faire…qui sait

[quote]bah…les jeux console rapporte plus…(enfin c’est la conviction que je porte à l’égard de ce “buisness”)[/quote]Oui, mais les jeux pc ne font pas perdre d’argent non plus, d’ou le coté idiot de ne pas le porter betement de la xbox au pc. ca leur ferait encore plus d’argent a gagner non ?

bah…les jeux console rapporte plus…(enfin c’est la conviction que je porte à l’égard de ce “buisness”)

j’ai jamais aimé un seul de leurs jeux, désolé :mad:

pourtant j’ai essayé…

Ouaip, les 1ers screenshots sont vraiment beaux, et puis voir les persos de l’univers SC en 3d avec de vraies proportions sera forcement super :mad:
Si ca reprend un gameplay style Metal gear solid en plus, miam
Mais bon, sortir le jeu sur Xbox (et gc et ps2) et pas sur pc c’est du foutage de gueule vu la facilité d’adaptation pc Xbox

un shooter console à la con…euh attendons de voir ce qu’il donne avant de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Il peut s’avérer sympa…
si si je suis sérieux

Déception, ce n’est pas un nouveau starcraft pc mais un shooter console a la con :mad:
c honteux de nous faire attendre pour un truc pareil

http://cube.ign.com/articles/371/371540p1.html