Un nouveau metal gear solid ?

Konami a mis une page d’acceuil bien mysterieuse sur son site: http://www.konamijpn.com/countdown/count.php

Le message “hungry of snake” laisse presager un nouveau MGS, est-ce que c’est sa ? on le saura dans 7 jours.

Wild

ps: pour ceux qui compte reponse “beuh c’est nul MGS”, vous pouvez allez poster cette intelligente remarque sur le forum animaux de aufeminin.com, on lira votre message avec interet, si si je vous jure.

“MGS: Twin Snakes”, serais une adaptation sur NGC du premier volet de la PSX…

P.S: Adhérez au FSLSL

Edit : Titi, c’est une erreur de copy/paste pour un boulay du chan #metalslug
Ce message a été édité par lagora.fox le 07/05/2003

[quote]“MGS: Twin Snakes”, serais une adaptation sur NGC du premier volet de la PSX…

P.S: Adhérez au FSLSL[/quote]ouais, mais sa c’est deja annoncer, si ils font un compte a rebour c’est pour annoncer quelque chose de nouveau.

Wild

probleme corrigé

Ce message a été édité par titibgosse le 09/05/2003

oui ca as ete annonce sur gamespot.com et d’autres sites aujourd’hui

konami va montrer a l’e3 une video de mgs3, un peu comme la video qu’on avait eu en 2001 pour mgs2

bon dieu je crains le pire pour l’histoire vu comment se termine mgs2 … deja que la fin de mgs1 et mgs2 etait pas terrible en continuite

si tu le dis…
remarque,

beuh c’est nul MGS

MGS twin snakes suivra en effet le scénario du premier de la série. Kojima et Myamoto travailleraient en duo sur ce projet. Et ce sera Silicon knights (etrenal darkness) qui développera le jeu, non Konami.
Ce sera présenté à l’E3 de toute façon normalement…

ce sera surement le 3, car on a pas eu de “titre” pour ce jeux là, au derniere rumeur de chez IGN MGS3 serai adapté sur PS2 et GC, on entend plus parler de version XBOX

Twin Snakes sera simplement une sorte de remake à la Biohazard, rien de plus. D’un autre coté ça m’empechera pas de sauter dessus! Sinon là c’est clair que cette annonce est bien mysteurieuse et que c’est déjà l’une de celle que j’attend le plus à l’E3!!!

[quote]beuh c’est nul MGS[/quote] 

[quote][quote]beuh c’est nul MGS[/quote] [/quote]Grrrrrrrrrrrrrrrr c’est bon :voussortez: et viiiiite c’est saoulant ce genre de remarque…

garuffo il marche pas il court
Relit le thread en entier et remarque aussi que c’est Spike, grand blagueur devant l’éternel, qui est cité

[quote]garuffo il marche pas il court
Relit le thread en entier et remarque aussi que c’est Spike, grand blagueur devant l’éternel, qui est cité [/quote]Non mais je sais bien mais c’est du flood inutile (redondance powaaa) et ça laisse la porte ouverte à de nouveaux posts genre: “Ouais MGS c’est plus un film qu’un jeu vidéo, et puis même, c’est un mauvais film, et puis le scénar est trop bof…” .

D’un autre coté je suis assez de mauvais humeur alors excusez moi si je suis trop virulent…

Le trailer de MGS3 (normalement)
http://www.playfrance.com/downloads/videos/mgs3-e3.wmv

edit: moui bon, je me tais, c’est d’ici que je l’avais tiré cette vidéo, il me semblait bien lol
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 11/05/2003