Un nouvel Age

[quote name=‹ Arkhos › date=’ 5 Jan 2005, 22:04’]j’ai pas accrocher moi non plus malgres que je sois un grand fan des empires

le gameplay trop rapide et surtout la defense totalement injoublable les sort divin (genre microgestion)
le syndrome du W3-like … domage
la ca ma l’air plus lent,  plus economique ce qui ne peut que me faire plaisir

je joue encore a AOE2 et je le trouve excelent pas de probleme de limite de pop (a bas l’entretient) , une economie interressante a gerer, 
pas de microgestion c a d dire que le resultat de la bataille ce deroule bien avant le combat  (de la strategie )
[right][post=« 319325 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ba si le trois me plait bien, et à mon avis, oui, faudra qu’on se face des petites parties, sa pourrait être sympas :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

doc-v > selon ce qui a ete annoncer (lien avec les caoital,…) a mon avis je pencherais vers un jeu resemblant plus a cossacks qu’a war3, personnelemnt pour moi ca serait du tout bon : le gameplay d’un cossacks (plus strategique) et la qualiter d’un jeu empire(niveau IA, equilibre, pathfinding,…)

(note : je vous deconseille d’ecrire un post et en meme temps de jouer a wow je suis mort 2 fois a cause de ce message)

Une preview “Gamekultienne” qui met l’eau à la bouche: des graphismes sublimes, un gameplya traditionnel (donc proche de Age of King j’imagine) et visiblement un énorme abre des technologies que l’on développera au grès des partis entre amis.

[quote name=‹ Arkhos › date=’ 5 Jan 2005, 13:04’]j’ai pas accrocher moi non plus malgres que je sois un grand fan des empires
[right][post=« 319325 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain. Deja malgre avec un s, mais malgre que doit etre un des trucs qui arrache le plus l’oreille. Malgre le fait que, bien que, mais pas malgre que. :stuck_out_tongue: Voila, stou.

Sinon, oui c’est de la 3d, et non c’est pas retouche.

[quote name=‹ GloP › date=’ 20 May 2005, 09:28’]Putain. Deja malgre avec un s, mais malgre que doit etre un des trucs qui arrache le plus l’oreille. Malgre le fait que, bien que, mais pas malgre que. :stuck_out_tongue: Voila, stou.

Sinon, oui c’est de la 3d, et non c’est pas retouche.
[right][post=« 360947 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu corriges souvent les fautes de post vieux de 4 mois? Et ça se soigne ?

(humour :stuck_out_tongue: )

Putain j’avais meme pas fais gaffe a la date :stuck_out_tongue: