Un nouvel Unreal en préparation

Après quelques rumeurs en mars dernier, des informations concernant le prochain Unreal Tournament commencent petit à petit à remonter à la surface. C’est NoFrag, se basant sur les infos données par 1UP, qui nous en révèle aujourd’hui un peu plus.

Epic est en fait moyennement satisfait du pourtant excellent Unreal Tournament 2004. A tel point que le gameplay serait revu en grande partie, de manière à revenir aux sources (c’est à dire au premier UT) et à avoir une courbe d’apprentissage plus douce. De plus, le level design serait déjà massivement commencé sous la forme de squelettes, avant même que les artistes ne se soient mis au travail. Un nouveau mode, nommé conquest, remplacerait le mode Assault tout en offrant des cartes trois fois plus grandes qu’en Onslaught.

Côté solo, les développeurs se sont rendus compte du manque total d’intérêt de celui d’Unreal 2004 et vont tenter de remédier à la situation. Un des moyens imaginés serait de transformer l’interface vocale en instrument de commande des bots alliés, autrement dit, il suffirait de beugler un “Couchez-vous, abrutis !” en voyant une roquette partir pour qu’ils obéissent.

Bien entendu, le jeu sera basé sur le moteur de Doom III, pardon, l’Unreal Engine 3 et les premiers screenshots sont toujours aussi chouettes.

Les changements seraient en tous cas suffisamment importants pour qu’Epic envisage de ne pas appeler son jeu Unreal Tournament 2006. Il reste une bonne année de développement au jeu, mais c’est déjà très prometteur.

On en saura certainement plus à l’E3, stay tuned donc.

Y’a pas déjà des jeux XBOX (genre rainbow 6) qui utilisent les commandes vocales pour les bots alliés? Il me semble avoir lu ça quelque part, et il semblerait que ça soit assez fun à utiliser. Les gens?

C’était pas un jeu PS2, dans le genre Delta Force ? Je me souviens plus du titre.

quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 5 May 2005, 19:47’ en offrant des cartes trois fois plus grandes qu’en Onslaught
[right][post=« 356507 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, ça va être limite trop grand et méga chiant du coup dès que la partie ne sera pas au dessus de 32 joueurs… :P\

[quote name=‹ boudin › date=’ 5 May 2005, 20:57’]Y’a pas déjà des jeux XBOX (genre rainbow 6) qui utilisent les commandes vocales pour les bots alliés?
[right][post=« 356522 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ kineox › date=’ 5 May 2005, 21:23’]C’était pas un jeu PS2, dans le genre Delta Force ? Je me souviens plus du titre.
[right][post=« 356527 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« SOCOM US Navy Seals »… :wink:

[quote name=‘boudin’ date=’ 5 May 2005, 20:57’]Y’a pas déjà des jeux XBOX (genre rainbow 6) qui utilisent les commandes vocales pour les bots alliés? Il me semble avoir lu ça quelque part, et il semblerait que ça soit assez fun à utiliser. Les gens?
[right][post=“356522”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui, exact, Rainbow Six 3 propose les commandes vocales pour les bots, par contre les ordres sont relativement peu nombreux. Ca permet de remplacer une dizaine d’ordres donnés grace au D-pad normalement.

3 fois plus grandes qu’en Onslaught…c’est bien mais bon déjà qu’en Onslaught à 16 on se cherchait un peu sur la carte…les véhicules vont vraiment devenir l’épine dorsale du jeu là.

Ca ne me dérange pas outre mesure, la taille des cartes, mais juste 2 constats :

  • j’ai l’impression que les éditeurs et développeurs font de plus en plus la course à la taille des maps : “Regardez ma carte peut accueillir ouate-mille joueurs, 10 000 Km²!!!” et autres “Jeu coopératif à 1024 joueurs sur une seul partie!!!”. C’est bien de vouloir faire grand…mais je repense à une ou deux LAN auxquelles j’étais allé : cool, 12 joueurs et 40 bots !

  • je préfère une petite carte intéressante à 4 qu’une trop grande tout court…

Je suis d’accord, les maps trop grandes c’est pas toujours le pied!

Bah, les grandes maps ça peut être bien drole à partir du moment où on a la possibilité d’être un grand nombre de joueurs!

J’espere evidement qu’ils vont faire également des petites maps pour les petites lan organisées dans ma cave!

N’empeche que les screenshots m’impressionnent toujours autant! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ EvilGuinness › date=’ 6 May 2005, 09:10’]3 fois plus grandes qu’en Onslaught…c’est bien mais bon déjà qu’en Onslaught à 16 on se cherchait un peu sur la carte…les véhicules vont vraiment devenir l’épine dorsale du jeu là.
[right][post=« 356578 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais les matches Onslaught sur les différents ladders se jouent à 12 et ça ne pose pas de problème :stuck_out_tongue:

Ceci dit, il est vrai que ça risque d’être du grand spectacle plutôt que du grand gameplay ces cartes… Bah, faisons confiance à Epic.

J’ai pas dit qu’on était bons non plus :P"

Ben pour les commande en mode Solo c’est deja le cas avec UT2004!

On peut ordonner a ses Bot via le casque fourni avec la version collector d’attaquer, de defendre la bas/drapeau, de nous couvrir etc … et franchement ça marche plutot bien pourvu que l’on parle correctement (surtout avoir un bon accent)et que l’on connaise par coeur le nom de code de ses bot!

En tout cas moi je l’utilise (seulement quand je suis seul sinon t’a l’air con :stuck_out_tongue:

Oui apparrement il s’appelera Unreal tournament 2007 :stuck_out_tongue:

Vivement Teh Demo :stuck_out_tongue:

Effectivement, NoFrag confirme qu’il s’appelera bien Unreal Tournament 2007 et devrait donc sortir d’ici un ou deux ans. Joie.

Pourraient pas nous pondre un Unreal Solo normal comme le premier. :stuck_out_tongue:
Pas le 2 :stuck_out_tongue:

Enfin je dis ça, je dis rien

Et bien pour ça tu as Pariah :stuck_out_tongue:

Ah, on me fait signe qu’il y a un léger problème, le jeu serait… :stuck_out_tongue:
Attendez le prochain Joy.

Une interview de Steve Polge sur les nouveauté de UT2007 : http://www.beyondunreal.com/content/articles/128_1.php

[quote name=‹ Timbuck.3 › date=’ 9 May 2005, 22:25’]Pourraient pas nous pondre un Unreal Solo normal comme le premier.  (w00t)
Pas le 2 :sick:

Enfin je dis ça, je dis rien
[right][post=« 357610 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, j’allais faire exactement la même remarque, un Unreal 3 avec des nali et leur village, des temples, des skaakj… Le premier était vraiment excellent, opressant, on voulait continuer pour enfin quitter cette foutu planete. Qui n’est pas tombé en extase lors de la sortie du premier vaisseau et que l’on tombe sur la cascade (que ca vieilli vite un moteur graphique :smiley: ) et je ne parle même pas du village suspendu nali, de sunspire, …

Bref rien à voir avec le deux ou il faut faire à la suite des missions bidons en incarnant un space cowboy qui n’en a rien à foutre de son TAF et d’ailleur, le joueur aussi se demande pourquoi il enchaine toutes ces missions alacon©, je veux des nalis !!! abugui !!!

Waaaaaaa :stuck_out_tongue: maman, j’adore le gun du gars sur l’image.

Moi j’ai eu un seul regret dans le passage UT–>UT2003/2004, c’est qu’il on enlever le Lance Disque :stuck_out_tongue: , elle était trop jouissive cette arme, faut qu’il la remette !

[quote name=‹ Nostra › date=’ 22 May 2005, 21:19’]'il on enlever le Lance Disque  :stuck_out_tongue: , elle était trop jouissive cette arme, faut qu’il la remette !
[right][post=« 361563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: ah ouai carrément. La sensation qu’on a quand on voit partir le disque au loin et qu’on entend : "Head shot "
Merveilleux.

[quote name=‹ Nostra › date=’ 22 May 2005, 20:19’]Waaaaaaa  :stuck_out_tongue: maman, j’adore le gun du gars sur l’image.

T’appel ça un gun toi ??? :stuck_out_tongue: Il est classe c’est sûr mais il prend énormément de place sur l’écran.

Moi j’ai eu un seul regret dans le passage  UT–>UT2003/2004, c’est qu’il on enlever le Lance Disque  :stuck_out_tongue: , elle était trop jouissive cette arme, faut qu’il la remette !

Calme toi petit frère, c’étais pas l’arme du siècle non plus  :P"

[right][post=« 361563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ils vont encore nous faire changer de config…