Un OS sans bug !

Bon, je préviens tout de suite => « humour inside », mais c’est tellement vrai…

En me promenant sur le site d’un vendeur multimédia très connu (F…), j’en ai profiter pour voir si le prix du Window XP avait diminuer. Sur la page du produit, on ne peut éviter l’avis d’un acheteur qui idole WinXP comme étant (je cite) :
[i]- Successeur direct de Windows 2000, Windows XP est plus fiable que jamais…

• …il est encore plus fiable que Mac OS…
  • Compatibilité assurée… …même sans l’assistant compatibilité des programmes.
  • Merci Bill Gates, pour une fois, un système sans bogues!![/i]

On y crois dur comme fer, surtout quand on voit la petite liste des réctifications du patch SP1…

Désolé, mais c’était vraiment trop gros pour passer à coté :smiley:

++

PS : la liste marche, mais faut insister un peu… enfin çà n’étonnera personne :frowning:

[/quote]Perso c’est l’OS PC le plus stable que j’ai vu pour l’instant. Et je ne suis pas payé par Grosoft ou par F… [/quote]
on doit pas avoir le meme. j’avais beaucoup moins de probleme de stabilité sous NT5.
qui plus est, il etait infiniment plus meger. :confused:

[quote]Ouais, bon … C’est quand meme un peu con ce que tu dis la … Tu connais des OS (meme ceux qui sont pas de MS) qui ne presentent aucun bug ?
[…]
Plus serieusement, ca n’existe pas un OS/logiciel/script sans bug, donc arretez un peu avec les SP windows.[/quote]
He ho, et Minix, tu l’oublies pas un peu la??? :cool:

By the way, j’ai aussi programme l’an dernier un truc qu’on pourrait qualifier de humhum OS, et il n’y avait aucun bug, non mais :na:

[quote]Bon, je préviens tout de suite => “humour inside”, mais c’est tellement vrai…

En me promenant sur le site d’un vendeur multimédia très connu (F…), j’en ai profiter pour voir si le prix du Window XP avait diminuer. Sur la page du produit, on ne peut éviter l’avis d’un acheteur qui idole WinXP comme étant (je cite) :
[i]- Successeur direct de Windows 2000, Windows XP est plus fiable que jamais…

• …il est encore plus fiable que Mac OS…
  • Compatibilité assurée… …même sans l’assistant compatibilité des programmes.
  • Merci Bill Gates, pour une fois, un système sans bogues!![/i]

On y crois dur comme fer, surtout quand on voit la petite liste des réctifications du patch SP1…

Désolé, mais c’était vraiment trop gros pour passer à coté :pleure:

++

PS : la liste marche, mais faut insister un peu… enfin çà n’étonnera personne :)[/quote]Perso c’est l’OS PC le plus stable que j’ai vu pour l’instant. Et je ne suis pas payé par Grosoft ou par F…

Ya des fois c’est deprimant d’etre le seul pro-mac ici…

bah techniquement c’est vrai qu’il est plus stable que mac OSX :nuts: :jesors:

Ouais, bon … C’est quand meme un peu con ce que tu dis la … Tu connais des OS (meme ceux qui sont pas de MS) qui ne presentent aucun bug ?

Meme TiOS et PalmOS ont droit a des patchs alors que ce sont des OS qui pesent a peine quelques Mo. Alors un OS d’une complexite comme celle de Windows, je te dis pas …

Plus serieusement, ca n’existe pas un OS/logiciel/script sans bug, donc arretez un peu avec les SP windows.