Un pad pour taper !

Pourtant dans les commentaires des clients sur le lien que tu donnes, il y en a un qui explique que l’adaptateur n’est pas assez rapide pour certains jeux d’arcade (et comme j’adore aussi magical drop…) Tu as pu le tester avec ce genre de jeux ?

ben je l’ai essayé avec Prince of Persia et NFS underground. j’ai pas eut de pb notable. Il parait qu’il y a de temps en temps des pb de compatibilité avec certain jeu, mais j’ai pas vraiment eut de pb. La seule merde que j’ai eut etait lié au mode vibration de la manette, je l’ai desactivé et ca roule maintenant.
l’avantage du truc, si comme moi tu as une PS2, c’est que pour 20€, tu as la possibilité de brancher tes pad sur le PC … moi ca me convient tout a fait en tout cas

J’ai l’impression que les problèmes de lenteur de l’utilisateur n’apparait qu’avec un logiciel en DOS (Neorage, je crois).

C’est peut être qu’avec ce logiciel que la lenteur se fait sentir.

Sinon, j’ai le Firestorm Dualdigital de chez Thrustmaster (anciennement Guillemot).
C’est un très bon pad avec deux magnifiques sticks… mais une croix de direction à chier (pas agréable au toucher, dure et en plus la direction Bas fonctionne une fois sur 2).
Donc, je pourrais pas te conseiller de pad pour ce que tu veux en faire mais je peux au moins te déconseiller celui-là

Donc si un cafzonien utilise un pad PS2 sur PC pour les jeux de baston (ou pour jouer à Magical Drop, c’est aussi un très bon test), je serais très intéressé par son avis.

Rien que pour toi, je viens de brancher ma Dual Shock Playstation 2 sur mon Magic Box PC pour essayer sur un ému****** sous Windows. Ben, ça marche nickel, j’ai réussi à faire quelques perfects (j’étais même pas chaud ) à Stre** Fight** Zero 3 et ainsi qu’à Stre** Fight** II Turbo.

Y’a aucun temps de décalage et puis je t’assure que le pad PS2 officiel est vraiment très bien pour les jeux de combats. Sur le Magic Box tu peux brancher aussi un pad Saturn (pour avoir les 6 boutons 2x3 style Capcom) ou un pad Dreamcast, là je vois moins l’intérêt, elle est pas super la derniere manette SEGA…

http://www.play-asia.com/paOS-13-70-1hv-4-1-71-6m.html

Je te conseillerais de l’acheter ici, c’est un magasin réputé. Et puis il est vraiment pas cher du tout, pour te dire, j’ai acheté le mien en France l’été dernier et à l’époque je l’avais pas trouvé à moins de 35 € sur Paris et sur les magasins online Français.