En cliquant (et maintenant) le bouron vous choisiez d’abord l’angle puis la puissance du tir…
Ensuite votre “projectile” s’envole…
Pendant le vol vous pouvez réalisé différente action:
Un air strike qui consiste a appuyer sur votre bouron a un moment donné afin de relancé le projectile vers l’infini (et l’au dela)
Un air crash exactement la meme technique sauf que cela envoie le projectile au sol (en lui redonnant de la vitesse… pratique pour faire la suite)
Les combo il sont marqué par les figure special… Quand un “obstacle” spécial apparait le mot special apparait un court instant et vous devez appuyer sur le bouton pour faire un combo (super combinaison de tir d’obstacle) et faire valser le projectile encore plus loin et plus haut
[quote name=’[PERE’]Cil, 28 Feb 2005, 20:50]purée et moi qui pensais masteriser avec 530
[right][post=« 337166 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Haha, non clairement pas, il y a trop moyen d’aller super loin avec de la chance.
Le spécial ça marche comment ? Il faut remplir les 4 cases pour le déclencher ?
[quote name=‹ kineox › date=’ 28 Feb 2005, 20:43’]2731.69m à l’instant… c’est dans quel ordre de grandeur les meilleurs scores ?
[right][post=« 337164 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
~2500m c’est bon pour ceux qui viennent d’être inité. Sinon mon record perso c’est 8699m (oui, je joue en local, mais euh j’espère que vous m’accordez confiance ), et le record absolu c’est 76’083.72m.
[quote name=‹ kineox › date=’ 28 Feb 2005, 20:52’]Haha, non clairement pas, il y a trop moyen d’aller super loin avec de la chance.
Le spécial ça marche comment ? Il faut remplir les 5 cases pour le déclencher ?
[right][post=« 337170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si une case s’allume, il faut que tu tombes (au sens propre) sur la demoiselle en question, puis vite cliquer sur le SPCIAL qui s’affiche.
Ah oui, je viens de faire un combo. Pour ceux qui seraient lents à comprendre comme moi, il faut cliquer très vite sur ce qui s’affiche… et pas appuyer sur X, ça c’est la croix qui indique que le temps est dépassé.
Pour ceux qui pense que la dame en violet est un ***** qui devrait se faire ***** avec des ******* ont, elle est apparement pas si mauvaise que ça:
Si on la touche et qu’après on arrive à placer une spéciale, l’effet change mais est plus puissant !
C’est comme ça que je me suis retrouvé translationné à haute vitesse pendant plus d’une minute en faisant la spéciale de la m’demoiselle en bleu.
J’avoue que j’ai un petit peu de mal a comprendre les special : si j’ai bien compris, quand un des visages s’illumine, il faut s’arranger pour tomber sur la fille correspondante et cliquer au bon moment pour activer le special c’est bien ca ?
[quote name=‘AthenA714’ date=’ 28 Feb 2005, 23:44’]J’avoue que j’ai un petit peu de mal a comprendre les special : si j’ai bien compris, quand un des visages s’illumine, il faut s’arranger pour tomber sur la fille correspondante et cliquer au bon moment pour activer le special c’est bien ca ?
Edit : 6612 Mouahahahaha
[right][post=“337222”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
exactement… mais tu peut aussi cliquer quand tu tombe ou tu monte… sa fait soit un air crash (croix rouge en haut a gauche) ou un crash (croix bleu illimité et se recharge quand tu te trouve a l’écran)