Un petit papatch pour la bobox ?

oui c’est pas beau de se moquer…
mais j’ai pas pu résister !
voivi donc le 1er jeu bobox patché pour que celui fonctionne mieux, etc… (comme sur pc quoi !) (c’est marrant, il me semble qu’un autre jeu a déjà été patché mais je trouve rien sur le forum… pourtant j’ai posté desuss il me semble)(ah oui ! j’ai dû posté avant la désintégration du forum)(M_le_Maud!T a raison, les parenthèses c’est chiant ! :slight_smile: (bon j’arrêtes)
BREF !
j’ai choppé cette news sur gamekult !
mais comment les gens vont ils patcher leur jeu ?

  • obligé de s’inscrire au x-box live ?
  • obligé d’acheter un magasine de game ?
  • patch envoyé gratuitement a ceux qui ont acheté le jeu ?

pour rajouter de l’huile sur le feu, je me permet de citer gamekult
Une nouvelle qui devrait donc intéresser les possesseurs de ce titre, même si le procédé envisagé risque de relancer bien des débats quant au fossé de plus en plus mince qui sépare l’univers des jeux PC et consoles…
hin hin hin ! :slight_smile:

ps: j’suis dans le bon forum la ?

Mouais , déja le premier jeu console patché vient de Play2 , vu qu’il s’agit du jeu massivement online Final fantasy…
Donc hop la X-box n’est pas la première, c’est la play2 qui a entaché la pureté des consoles…Accessoirement je prendrais ça pour une amélioration du principe des consoles et non pas comme une tare.
Les bugs existent aussi sur console, mais bon comme on pouvait pas les corriger…

[quote]Dead Or Alive 3 version US a été patché pour avoir les nouveaux costumes et niveaux de la version européenne… ça date du début les patchs Xbox… pas nouveau… :jesors:[/quote]le truc c’est que le jeu fonctionnait tres bien sans patch…
la ils finissent de programmer le jeu ! :open_mouth:

[quote]Euh sinon pour le patcher, c’est soit via le Xbox Live, soit par CD fourni avec un magazine, comme ce fût le cas pour DOA3… dans tous les cas, faut investir quelque part en tout cas afin de le patcher…[/quote]:smiley de grosse banane DTC:

[quote]J’trouve ça con aussi, mais d’un côté, j’crois que j’aurais été bien content si on pouvait patcher des jeux PSone ou N64… (même si c’est possible via isos et roms!)[/quote]patché des jeux N64 ? c’est possible ?
a vrai dire, comme je n’ai acheté que les bombes dessus(made in nintendo/rare/qques autres), j’en ai jamais eu l’envie/utilité (je parle du patch!)

Dead Or Alive 3 version US a été patché pour avoir les nouveaux costumes et niveaux de la version européenne… ça date du début les patchs Xbox… pas nouveau… :jesors:

Euh sinon pour le patcher, c’est soit via le Xbox Live, soit par CD fourni avec un magazine, comme ce fût le cas pour DOA3… dans tous les cas, faut investir quelque part en tout cas afin de le patcher…

J’trouve ça con aussi, mais d’un côté, j’crois que j’aurais été bien content si on pouvait patcher des jeux PSone ou N64… (même si c’est possible via isos et roms!)

[Edité le 14/1/2003 par Yoryze]

C’est super ca ouvre plein de portes aux developpeurs pour console :jesors:

Ils vont enfin pouvoir sortir des jeux pas fini parce qu’ils sont à la bourre face à la concurrence, gagner du temps en debuggant moins …

La channnnnnnnnnnnce :stuck_out_tongue:

[quote]mmmh je le met dans Jeux, ca te derange pas j’espere ?[/quote]non pas de probleme ! j’hésitais à vrai dire…

p’tain j’dois être bien fatigué pour avoir écris ce thread…
un peu incompréhensible… m’enfin bon…
z’avez compris l’idée hein !

patch pour console…
hum, un grand pas pour la console et un petit pas pour l’humanité… :jesors:

[quote]ps: j’suis dans le bon forum la ?[/quote]mmmh je le met dans Jeux, ca te derange pas j’espere ?